Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana très affaiblie, n'a toujours pas été entendue par les services de police !

Loana
Loana
Loana Petrucciani, 31 ans, est toujours hospitalisée suite à son transport en urgence par les pompiers, à l'hôpital militaire de Percy-Clamart, mercredi en fin d'après-midi.

A contrario de ce qui a été dit, les services de police de la 1e division de police judiciaire n'ont toujours pas pu entendre la gagnante de la première émission de télé-réalité Loft Story en 2001, avons nous appris de source proche de l'enquête.

Son état n'était pas compatible avec une audition. Son agent Alain Pons ne l'a toujours pas vue et devrait pouvoir lui rendre une brève visite, demain. Sa meilleure amie Delphine, qui l'a découverte, étendue dans sa salle de bains, à demi consciente, ne l'avait toujours pas vue hier, malgré les demandes de Loana. Elle est encore très affaiblie, mais son état de santé ne serait plus préoccupant d'un point de vue médical. Les résultats des examens toxicologiques sont toujours en cours.

Une overdose médicamenteuse ou autre... reste la seule explication de son état léthargique, qui ne permet pas son audition.

Pour le reste, en dehors du nez cassé, elle a bien des ecchymoses sur le visage. Rien ne prouve encore qu'une agression ait eu lieu , une dispute aurait aussi pu mal tourner avec un proche... Dés qu'elle aura pu être entendue par les inspecteurs de la PJ, les choses seront plus claires.

Les trois mois d'ITT (interruption temporaire de travail) donnés par l'hôpital militaire de Clamart seraient plus pour son "état de choc mental" que pour son état physique.

Elle avait été entendue en décembre 2007 et en janvier 2008 par la brigade des stupéfiants à Paris, dans deux affaires de trafic de cocaïne , dans lesquelles elle n'a pas été poursuivie, n'étant que consommatrice.

Comme nous vous l'expliquions, la jeune femme se faisait plus rare ces derniers temps sur le plan médiatique. certes elle a toujours sa marque de vêtements, elle voulait ressortir un single et aurait d'ailleurs travailler en studio sur ce projet.

Sa dernière sortie publique date  du 1er novembre 2008, à l'occasion du 3e festival international des voix du cinéma d'animation à Port-Leucate dans l'Aude.

Affaire à suivre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel