Lorie : Philippe Bas, Garou, Billy Crawford... Ces hommes qu'elle a aimés
Publié le 21 octobre 2012 à 19:20
Par Joachim O.
Lorie, le 2 octobre 2012 à Paris. Lorie, le 2 octobre 2012 à Paris.© Abaca
Lorie et Philippe Bas, en novembre 2011 à Paris.
Garou et Lorie, à Paris, en décembre 2007.
Lorie et Philippe Bas, en mars 2012 à Paris.
Lorie et Billy Crawford à Paris en mai 2002.
Billy Crawford à Paris en mars 2006.
Garou et Lorie, à Paris, en décembre 2007.
Garou et Lorie, à Paris, en décembre 2007.
Garou, à Paris, en octobre 2012.
Billy Crawford à Paris en mars 2006.
Lorie et Philippe Bas, en juin 2012 à Monaco.
Lorie et Philippe Bas, en juin 2012 à Monaco.
Lorie et Philippe Bas, en mars 2012 à Paris.
Lorie et Philippe Bas, en novembre 2011 à Paris.
La suite après la publicité

Alors que les fans de Lorie pensaient qu'elle était plus proche du mariage que de la rupture avec Philippe Bas, après deux années d'idylle, la chanteuse actuellement au casting de Danse avec les stars 3 annonçait sur les réseaux sociaux sa séparation, il y a 48 heures. PurePeople a décidé de remonter le temps et de revenir sur les love stories marquantes qui ont ponctué la carrière fulgurante de Lorie.

2002/2004 : Billy Crawford

Selena Gomez a Justin Bieber. Britney Spears avait Justin Timberlake. Vanessa Hudgens avait Zac Efron. Sheila avait Ringo... Bref, vous avez compris : une jeune fille adulée par des millions de pré-ados se doit d'avoir un prince charmant pour faire rêver ses fans. Lorie avait choisi le chanteur en vogue du moment : le beau Billy Crawford. C'est le grand amour : les deux idoles font la une des magazines pour teenagers. En 2003, un an après le début de leur idylle, ils passent les vacances à Londres ensemble, et l'idée germe : ils envisagent d'emménager ensemble ! Cette relation est une formidable source d'inspiration pour leurs carrières respectives. Billy et Lorie sont sur un nuage et vivent au rythme de la Positive Attitude. Lorie invite même Billy Crawford à la suivre en tournée à travers la France : chaque soir, ils interprètent Say Goodbye devant des milliers de fans déchaînés. Le conte de fées subira un sérieux coup d'arrêt avec leur rupture, officialisée au printemps 2004.

2007/2010 : Garou

Nous sommes en mai 2007 : Lorie vient de se séparer de son précédent petit ami, Kriss, l'un de ses danseurs. Célibataire, elle craque pour Garou, qu'elle a rencontré sur la tournée des Restos du Coeur, faisant l'un et l'autre partie de la joyeuse bande des Enfoirés. Les deux amoureux sont surpris par les paparazzi, main dans la main, à la sortie d'une représentation du spectacle le Cirque du Soleil, en région parisienne. Suivent plusieurs voyages en amoureux en l'espace de quelques semaines : Barcelone, la République dominicaine... Garou et Lorie vivent un véritable rêve ! Mais pas question de précipiter les choses : si la presse les imagine déjà mariés, Lorie rétablit la vérité autant que faire se peut. En juin 2010, en raison de l'éloignement perpétuel dû à leurs emplois du temps très chargés, Garou et Lorie décident de mettre un terme à leur histoire. Peu de temps après, le chanteur canadien déclarait dans les colonnes de Paris Match : "Je vis écartelé entre mes amours transatlantiques. En Europe, ma fille me manque et au Canada, c'est Lorie." Officieusement, il se murmure que leur rythme de vie très différent les aurait également séparés. Alors que Lorie est une casanière, qui aime le cocooning, Garou, de neuf ans son aîné, préfère faire la fête avec ses amis.

2010/2012 : Philippe Bas

Trois mois s'écoulent après l'officialisation de sa séparation avec Garou, et voilà déjà Lorie recasée ! En septembre 2010, c'est aux côtés de l'acteur Philippe Bas, qu'elle a rencontré sur le tournage du téléfilm Un mari de trop programmé par TF1, qu'elle s'affiche désormais. Une chance inespérée : les deux amoureux vont pouvoir assurer la promo du téléfilm ensemble, notamment aux festivals de Monte-Carlo et La Rochelle. Leur formidable histoire d'amour fait la une des journaux. A la moindre interview, l'un et l'autre ne manquent pas une occasion de rappeler combien ils sont heureux ensemble. Là encore, des rumeurs de mariage font surface.

Interviewée par Télé-Loisirs il y a un mois, Lorie semblait toujours au sommet du bonheur, et envisageait même de fonder un foyer : "C'est vrai. J'ai toujours envie de fonder une famille... mais il faut du temps. En tout cas, c'est à mes parents, mon chéri et mes amis que je dois mon équilibre.", déclarait-elle. C'est donc avec stupeur que le public a pris connaissance de sa rupture avec Philippe Bas, cette semaine. Cette nouvelle séparation se fait dans le respect mutuel, en témoigne le message conjointement posté par les deux comédiens : "Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n'est pas triste mais puisque vous nous suivez tous depuis un petit moment déjà il est normal qu'on vous le dise nous-même, non? Qu'en pensez-vous? Alors oui, c'est vrai, nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité...", signé de leurs deux noms.

Lorie, à nouveau célibataire, ne chantera plus "J'ai besoin de lui près de moi", et lui préfèrera plutôt "Moi, j'préfère rester toute seule"...

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Couple Émission télé Love Musique People France Rupture Télé Top news Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news