Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorsque la toujours très mince Miss Dominique rencontre un Pierre Sarkozy... Très timide !

Gabriel Julien-Laferrière a de quoi être fier. Sa comédie, Neuilly sa mère sorti cet été, a attiré près de 2,5 millions de français dans les salles. Un joli chiffre qui méritait bien d'être fêté. C'est ce qui s'est passé vendredi soir à la discothèque parisienne L'Arc avec toute l'équipe.

Parmi les invités, et ils étaient nombreux, nous avons pu voir Miss Dominique. La diva qui avait disputé une merveilleuse finale de l'émission Nouvelle Star face à Christophe Willem, s'est montrée très souriante. Et elle a de quoi. Depuis son impressionnante perte de poids, elle est resplendissante, visiblement mieux dans sa peau. Cette soirée, était aussi l'occasion pour elle de recroiser Marianne James, une autre diva. James l'avait défendue tout le long de l'émission. Vendredi soir, elles avaient toutes les deux l'air très complices et ravies de poser devant les photographes.

Ce qui n'était clairement pas le cas de Pierre Sarkozy. L'aîné du président, producteur de hip hop sous le pseudonyme Mosey, a traversé le tapis rouge en trombe, le visage dissimulé derrière son écharpe. Ce qui va à l'encontre de toute l'imaginerie hip hop où il est de bon ton de s'afficher en bonne compagnie, de fréquenter les clubs comme 50 Cent au VIP Room cette semaine, et de conduire de grosses cylindrées.

Il devrait prendre exemple sur Virginie de Clausade. La complice d'Arthur dans Les enfants de la télé et animatrice de Fun Radio le matin a tout compris. Sur le tapis rouge, c'est la plus hip hop de tous ! Elle s'attarde, pose pour les photographes, fait des grimaces, exhibe son boyfriend, lui saute au coup, l'embrasse... Bref, que du bonheur !

La pétillante Anne de Petrini et son chéri de longue date Ramzy Bédia - avec qui elle a une petite fille de 7 ans, Ella - d'ordinaire si sautillant en sont restés sans voix. Du coup, le couple a joué la carte de la sobriété : bras dessus, bras dessous, sourires de circonstance et basta !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel