
Gabriel Julien-Laferrière a de quoi être fier. Sa comédie, Neuilly sa mère sorti cet été, a attiré près de 2,5 millions de français dans les salles. Un joli chiffre qui méritait bien d'être fêté. C'est ce qui s'est passé vendredi soir à la discothèque parisienne L'Arc avec toute l'équipe.
Parmi les invités, et ils étaient nombreux, nous avons pu voir Miss Dominique. La diva qui avait disputé une merveilleuse finale de l'émission Nouvelle Star face à Christophe Willem, s'est montrée très souriante. Et elle a de quoi. Depuis son impressionnante perte de poids, elle est resplendissante, visiblement mieux dans sa peau. Cette soirée, était aussi l'occasion pour elle de recroiser Marianne James, une autre diva. James l'avait défendue tout le long de l'émission. Vendredi soir, elles avaient toutes les deux l'air très complices et ravies de poser devant les photographes.
Ce qui n'était clairement pas le cas de Pierre Sarkozy. L'aîné du président, producteur de hip hop sous le pseudonyme Mosey, a traversé le tapis rouge en trombe, le visage dissimulé derrière son écharpe. Ce qui va à l'encontre de toute l'imaginerie hip hop où il est de bon ton de s'afficher en bonne compagnie, de fréquenter les clubs comme 50 Cent au VIP Room cette semaine, et de conduire de grosses cylindrées.
Il devrait prendre exemple sur Virginie de Clausade. La complice d'Arthur dans Les enfants de la télé et animatrice de Fun Radio le matin a tout compris. Sur le tapis rouge, c'est la plus hip hop de tous ! Elle s'attarde, pose pour les photographes, fait des grimaces, exhibe son boyfriend, lui saute au coup, l'embrasse... Bref, que du bonheur !
La pétillante Anne de Petrini et son chéri de longue date Ramzy Bédia - avec qui elle a une petite fille de 7 ans, Ella - d'ordinaire si sautillant en sont restés sans voix. Du coup, le couple a joué la carte de la sobriété : bras dessus, bras dessous, sourires de circonstance et basta !
A.D.



Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.






