Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lothar Matthäus, 48 ans : Sa femme Liliana, mannequin ukrainien de 22 ans, est d'une beauté foudroyante !

Il y a quelques semaines, Lothar Matthäus, 48 ans, légende vivante du football germanique, et celle qu'il a choisie en décembre 2008 pour épouse en... quatrièmes noces, Liliana Chudinova, 22 ans, faisait une discrète apparition, lors du gala de l'amFAR.

Hier soir, ils avaient de nouveau quitté Tel-Aviv, en Israël, où ils vivent et où la somptueuse Ukrainienne mène des études de journalisme, à l'occasion de la 28e édition du bal annuel des sportifs allemands, à Francfort.

De toute manière, ce n'est pas l'emploi du temps de l'ancien capitaine de la Mannschaft, Ballon d'or 1990, vedette du Bayern et de l'Inter Milan, et symbole à lui seul du rayonnement du foot allemand dans les années 1980-1990, qui pose problème : depuis sa retraite sportive après une carrière de près de 20 ans qui a connu presque toutes les gloires, ses activités d'entraîneur n'ont pas eu le même retentissement - démissionnaire du FK Partizan en 2003 au bout d'un an, de la sélection nationale hongroise en 2004, de l'Atlético Paranaense au Brésil après seulement 7 matchs, puis viré de l'Austria Salbourg et enfin du Maccabi Netanya... Pas gloreux !

Côté vie personnelle, c'est un peu chaotique également : celui que son ancien coéquipier Bixente Lizarazu avait giflé lorsqu'ils jouaient tous deux pour le Bayern, le jugeant arrogant, a été marié à quatre reprises et est père de trois enfants : après onze ans (1981-1992) de mariage et deux filles (Alisa et Viola) avec Silvia, cinq ans (1994-1999) de mariage avec l'ex-miss Suisse Lolita Morena, puis quatre ans (2003-2007) de mariage avec la Serbe Marijana Kostić (union liquidée dans un divorce épineux), voilà donc qu'il a retrouvé l'amour dans les bras d'une toute jeune et superbe Ukrainienne. Et devinez où il a rencontré Lolita Chudinova, épousée depuis, en décembre 2008 à Las Vegas ? A l'Oktoberfest bavaroise, que vous connaissez bien grâce à Purepeople et certaines stars !!! Si elle aime la bière, c'est certain, elle a du charme.

Hier, son apparition dans une somptueuse robe zébrée pour le bal donné sous l'égide de la thématique "Voyage dans le temps, sports sans frontières" a été aussi impressionnante que la foudre zébrant le ciel ! Quelle classe ! A noter également la présence de l'ancien portier de la Mannschaft, le charismatique Oliver Kahn, dont le profil droit rappelle étonnamment celui d'un certain... Gouvernator de Californie !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel