Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Ekland enceinte de son 2e enfant : le sexe dévoilé, l'accouchement est imminent

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La présentatrice est une petite cachottière. Louise Ekland est enceinte de son deuxième enfant. Et elle n'a jamais vraiment officialisé la nouvelle. Mieux valait être attentif donc.

Louise Ekland est une femme discrète en ce qui concerne sa vie privée. Si discrète que la présentatrice de 42 ans n'a jamais officialisé sa seconde grossesse. Elle attend un heureux événement.

Membre d'un groupe Facebook privé de sa ville, la belle blonde qui officie sur France Télévisions, avec les émissions Cultissime et On a la solution, a posté un message début juin afin de trouver une famille qui accepterait de faire une garde partagée. Au passage, elle a donc annoncé qu'elle attendait un petit garçon pour cet été.

En se rendant sur son compte Instagram, on peut en effet voir que, sur certaines photos, elle a un ventre bien arrondi. Comme celle sur laquelle elle est de profil, assiste, à bord d'un bateau. Mais jamais elle n'a clairement fait savoir qu'elle était de nouveau tombée enceinte. Cela n'a pas empêché certains de ses abonnés de la féliciter pour l'heureux événement à venir.

Louise Ekland est déjà la maman d'un petit garçon prénommé Sacha. "Vu mon âge, je pensais que ça allait prendre un peu de temps, mais je suis tombée enceinte en deux mois. J'ai eu une grossesse de rêve", confiait la belle Anglaise à Gala fin 2013. Elle n'a toutefois pas eu l'accouchement dont elle rêvait, puisqu'elle a subi une césarienne. Mais qu'importe au final puisque ce qui comptait, c'était que son bébé soit en bonne santé. Et une fois le nouveau-né à la maison, elle a pu compter su son compagnon pour l'épauler : "Il est très présent, il a beaucoup ralenti les voyages que lui impose son boulot pour rester avec lui. Il lui donne son bain, change ses couches... c'est un papa très moderne. Je peux le dire haut et fort: j'ai un mec qui assure." La maman dévoile parfois son petit homme sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image