Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson : avec Frédérique Bel, c'est désormais une... grande et belle histoire !

Hier soir avait lieu à la terrasse Martini, un événement organisé par le grand magazine américain du cinéma, Variety. Une soirée qui a vu la société de Luc Besson et son associé Pierre-Ange Le Pogam, Europa Corp, recevoir le Billion Dollar Award.

Un prix qui récompense l'ensemble de la carrière commerciale des films de Besson & Co vendus aux Etats-Unis, et notamment le succès de Taken (avec Liam Neeson et Famke Janssen ), qui a rapporté plus de 140 millions de $ aux USA et plus de 200 millions de $ dans le reste du monde... au point qu'une suite est en préparation ! Un prix très envié aussi, reçu l'année dernière par Steven Spielberg.

Pour l'occasion, Thierry Fremaux, président du Festival, Valérie Damidot (euh... ben qui avait vu de la lumière ?), le comédien Artus de Penguern et Frédérique Bel étaient présents.

Pourquoi Frédérique Bel ? Parce que comme vient de le confirmer Luc Besson au Film Français, il reprendra la caméra à la fin de l'été les aventures d'Adèle Blanc-Sec, la BD dont il a acquis les droits.

"J'ai décidé de réaliser ce film moi-même car en écrivant le scénario, je suis tombé amoureux d'Adèle et l'envie de filmer m'est revenue", a déclaré le cinéaste. Un petit coup d'autosatisfaction, purepeople.com vous l'avait annoncé en exclusivité ce retour de Besson, caméra au poing !

Si, comme nous vous l'annoncions également, c'est Louise Bourgouin qui tiendrait la corde pour le rôle principal d' Adèle Blanc-Sec, il est déjà certain que c'est Frédérique Bel qui jouera la soeur d'Adèle. Elle appartient donc désormais à la team Besson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Christina Milian sur Instagram.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel