Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luca Marin, l'ex de Laure Manaudou, et sa chérie Federica Pellegrini : entre médailles et amour, leur complicité fait des vagues !

Tendres retrouvailles entre Lucas Marin et Federica Pellegrini lors des Jeux Méditerranéens en Italie (29 juin 2009)
24 photos
Lancer le diaporama
Tendres retrouvailles entre Lucas Marin et Federica Pellegrini lors des Jeux Méditerranéens en Italie (29 juin 2009)

Alors que notre sirène Laure Manaudou file le parfait amour avec Frédéric Bousquet aux Etats-Unis (en témoignent les superbes photos diffusées dans Sport & Style), son ex est lui aussi aux anges.

Luca Marin, le nageur italien et ex-petit ami de Laure, savoure ses moments romantiques avec sa chérie -et accessoirement ennemie de Laure- Federica Pellegrini. Tel un épisode de Hartley, Coeurs à vif (ou des Feux de l'Amour), tout le monde se connaît, sort avec tout le monde et déprime à cause de tout le monde.

Rappelez-vous de la chronologie des faits : Laure et Luca se rencontrent et commencent à s'aimer pendant l'été 2006. Tout va bien jusqu'à ce que des photos soient diffusées l'année d'après, sur lesquelles on voit Luca très proche de la grande riale de Laure, Federica Pellegrini. Ces clichés dérangeants semblent vite oubliés jusqu'à ce que des photos très intimes de Laure soit divulguées et publiées sur la toile. Peu de temps après ce traumatisant épisode, Laure et Luca se séparent et ce dernier tombe dans les bras -sans grande surprise- de Federica Pellegrini. C'est d'ailleurs cette dernière qui serait à l'origine de la diffusion des photos compromettantes de Laure... Pas classe.

Depuis fin 2007-début 2008, les nageurs italiens Luca Marin (23 ans) et Federica Pellegini (21 ans) sont heureux comme des poissons dans l'eau. Federica est d'ailleurs tellement heureuse qu'elle fait profiter le grand public de son corps : pas de la même façon que Laure, mais pas loin puisque Federica posera deux fois topless pour des magazines. Ce qui ne semble pas déranger Luca, qui est toujours aussi amoureux de sa sirène...

La complicité de ces deux-là était d'ailleurs plus qu'évidente à Pescara (Italie) pour les Jeux Méditerranéens qui ont eu lieu hier et le week-end dernier. Federica s'y est illustrée en battant le record du monde en 400 mètres nage libre (qui était le domaine de prédilection de Laure, en son temps) en 4'00''41 et a devancé la française Coralie Balmy. Si Coralie n'est arrivée que deuxième pour cette course, son chéri Alain Bernard est lui arrivé premier sur le 100 mètres nage libre. Quant à Luca Marin, il n'est arrivé "que" deuxième sur le 400 mètres 4 nages messieurs en 4'13''58.

Si cette course avait évidemment un parfum de compétition, elle sentait aussi bon l'amour : Luca Marin et Federia Pellegini ont chacun pris le temps de soutenir l'autre. Amoureux et complices, ils ne sont pas lâchés du regard et ont certainement du fêter la victoire de Federica, comme il se doit !

Laure n'est pas jalouse : elle se laisse vivre aux États-Unis et profite de son répit, loin des bassins en cherchant une reconversion dans le cinéma. Tout le monde est amoureux, tout le monde est heureux : pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel