Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Marie Gillain, Vincent Elbaz et Ludivine Sagnier sont au 11e Festival du film asiatique de Deauville, ce week-end.
La jeune maman fait ainsi sa première apparition publique depuis la naissance de sa petite dernière Ly Lan, née de son histoire d'amour avec Kim Shapiron. Portant une robe orange très flashy aux inspirations orientales, la jeune femme paraissait épanouie bien que légèrement fatiguée sans doute par les nuits un peu courtes...
Une Marie Gillain en pleine forme était ravie de retrouver son ami Vincent Elbaz, son partenaire dans Ni pour Ni contre (bien au contraire) de Cédric Klapisch dans le jury de ce festival présidé par le talentueux Eric-Emmanuel Schmitt, qui se terminera demain soir.
Nous avons également eu le bonheur de retrouver le charmant Adrien Jolivet, dont nous vous parlions en début de semaine, dans le jury Action Asia accompagné par Xavier Gens (président de ce jury), la ravissante Astrid Berges-Frisbey, le réalisateur Fred Cavayé, Anaïs Demoustier et la charmante Marie-Amélie Seigner (dont nous attendons le nouvel opus avec impatience !)
Et comme ce week-end à Deauville, la météo n'est pas au diapason, il fait bon voir des films toute la journée !
Emma d'Uzzo









