Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : 80 000 fans lui ont offert son cadeau d'anniversaire ! Séquence émotion, regardez...

Madonna a reçu un formidable cadeau d'anniversaire de son public à Varsovie, le 15 août 2009

Si, l'an dernier, le programme de Madonna à l'occasion de son cinquantième anniversaire était particulièrement chargé, la chanteuse, célébrée en 2008 par des sosies, a eu droit pour ses 51 ans à un cadeau des plus... volumineux : 80 000 fans chantant pour elle "Joyeux anniversaire" en anglais et en polonais (Sto lat) !

C'est tout le public de son concert à Varsovie, où faisait étape son Sticky & Sweet Tour ce 15 août (veille de sa date d'anniversaire), qui lui a offert un moment d'intense émotion, brandissant des milliers de coeurs blanc en carton tout en chantant, ce qui lui a fait dire, après avoir fait rire la salle en repoussant avec humour la demande en mariage d'un fan : "A chaque fois que je donne un concert, à chaque fois que je vous regarde, à chaque fois que je vois vos sourires, vous changez ma vie. C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu."

Voilà la plus belle des récompenses pour la Madone, qui, alors que son single Celebration paraît, chantait pour la première fois en Pologne, et avait dû braver, pour s'y produire, la levée de boucliers d'un groupuscule d'ultra-catholiques, qui avait manifesté avant sa venue pour dénoncer la tenue de son concert le même jour que la fête de l'Assomption de la Vierge.

Un moment que nous vous proposons de découvrir en vidéo. Demain, c'est Munich que l'ex-épouse de Guy Ritchie est attendue : le public allemand sera-t-il à la hauteur de son voisin polonais ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel