
Madonna, actuelle égérie de la marque Louis Vuitton, vient d'annuler un concert en Slovénie, où elle devait se produire le 20 août prochain.
Selon son agent, cette annulation serait dûe à des problèmes de logistique. La société Live Nation, organisatrice du Sticky & Sweet Tour en Europe de l'Est, a indiqué dans un communiqué : "En raison de difficultés logistiques inattendues, le concert de Madonna programmé le 20 août à l'hippodrome de Ljubljana est annulé", rapporte le site internet du Point.
Cependant, selon la presse locale, la justification de l'annulation du spectacle de la star à Ljubljana ne serait pas la bonne... En effet, les ventes mitigées des tickets - seulement 7 000 places contre 63 000 disponibles auraient été vendues ! - en seraient la véritable cause.
Dans le clan Madonna (qui a récemment fait déplacer des nuages en Russie, pour avoir beau temps lors d'un concert !), vive la langue de bois !
En revanche, le promoteur de la tournée a bien précisé que les shows prévus le 18 août à Munich et le 22 août à Budapest seront maintenus.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
L.R









