Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en concert en Russie, ça ne rigole pas : elle doit se rhabiller et... chanter l'Internationale !

Certains communistes de Russie ont-ils un énorme sens de l'humour ou une assurance exagérée de leur influence sur Madonna ? Un groupe connu comme les Communistes de Saint-Pétersbourg et de la région de Leningrad a publié sur son site Internet une lettre ouverte destinée à la Madone. Celle-ci est attendue dans la ville des tsars le 2 août sur la place du Palais. Ainsi, la formation politique a demandé à la diva de faire honneur à la cité de Saint-Petersbourg, qui est le berceau de la Révolution russe de 1917.

Leurs directives sont particulièrement claires :
- ne pas tortiller du derrière ;
- ne pas porter des habits frivoles ;
- inclure une chanson révolutionnaire russe, ou l'Internationale voire la Marseillaise ;
- porter un maillot rayé et un béret ;
- arborer le drapeau rouge des travailleurs.

Elle doit de manière générale s'habiller de façon modeste, chanter mélodieussement et respecter la morale. Economiquement, c'est plutôt intéressant pour les costumes. Une mise en scène spartiate s'accordera parfaitement avec le tout et, éclairé à la bougie, cela fera encore plus sensation. Si ces commandements sont respectés, ces "Rouges" assisteront au concert... si l'argent est suffisant dans les caisses du parti !

Comment va faire l'interprète de l'album Hard Candy et de mille et un titres provocateurs pour remplir ce cahier des charges ? Elle a déjà mal commencé car elle ne mangera pas la nourriture russe mais apportera la sienne... Ce qui a profondément vexé cette formation russe, puisque la gastronomie russe est de loin la meilleure. Ces communistes n'ont visiblement peur de rien, ils n'ont pas eu peur du Tsar alors une diva de la chanson...

Mais il faut rappeler que la personne à la tête de la ville n'est pas une communiste mais Valentina Matviyenko, gouverneur de la ville, et que cette organisation politique est séparée du Parti communiste. Ce groupe est d'ailleurs connu pour ses déclarations bizarres, il avait précédemment accusé la James Bond Girl Olga Kurylenko de trahison morale et intellectuelle pour avoir joué dans un film de l'ennemi du peuple Soviet, Quantum of Solace.

Cette demande insolite a le mérite d'apporter un peu de légéreté à son Sticky & Sweet Tour, endeuillé par le drame du stade Vélodrome à Marseille le 16 juillet qui a fait deux morts lors du montage de la scène.

Madonna vient de livrer une performance à Oslo en Norvège après trois dates en Espagne, pays dans lequel elle a pu profiter de la grandeur du patrimoine ibérique. Elle va désormais pouvoir plonger dans la culture bolchévique !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel