Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : En pleine tournée polémique... elle offre une magnifique surprise à son fils Rocco ! Regardez !

Madonna a réservé une jolie surprise à son fils Rocco pour son anniversaire.
Et pourtant la Madone qui est sur les routes depuis un an pour sa grande tournée nommée Sticky + Sweet, a dû faire en fonction de son emploi du temps surchargé.

En effet, durant la soirée d'anniversaire de son fils aîné, Rocco, la belle était en concert à Copenhague. Mais loin de s'avouer vaincue, Madonna a démontré qu'elle a plus d'un tour dans son sac et qu'elle ne rigole pas avec le bien-être de ses enfants. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, elle a décidé d'arrêter son concert et s'est alors adressée alors au public.
Expliquant qu'elle aimerait souhaiter un Joyeux Anniversaire à son fils Rocco, qui regardait le spectacle, elle lui a adressé ces quelques mots : "Je t'aime beaucoup, tu es mon fils numéro un". Enfin la belle blonde a proposé au public d'entamer en coeur un "Happy birthday" des plus touchants !

Une grande surprise pour le petit Rocco qui fêtait ses 9 ans et qui a eu droit a une belle déclaration de sa maman, et à une chanson d'anniversaire reprise en coeur par 50 000 personnes, rien que ça !

Un joli moment qui devrait peut-être calmer la polémique qui grandit autour de la tournée Sticky + Sweet.

En effet, le 15 Août, "jour de l'élévation de la vierge Marie au ciel", Madonna doit donner un concert à Varsovie devant 70 000 personnes... cependant la chanteuse a été devancée par sa réputation sulfureuse ! Une partie de la population craint que la star, avec ses tenues très sexy et ses poses explicites, ne vienne perturber ce jour de prière. La Pologne étant le pays plus catholique d'Europe, certains ont même été jusqu'à qualifier le concert de "blasphématoire".

Une polémique de plus pour la tournée de Madonna qui a déjà fait l'objet d'un tragique accident en France. En effet, rappelez-vous, il y a quelques semaines, la scène de son concert s'est effondrée sur deux membres de son équipe, entrainant leur décès. La Madone, qui semblait très attristée, avait cependant très vite été obligée d'enchainer les dates de ses concerts.
De même, la performance annulée à Ljubljana pour des "raisons logistiques" laisse entendre que la chanteuse aurait peut-être du mal à remplir certaines salles.
Une tournée d'un an qui s'est donc avérée souvent compliquée pour la Madone qui a dû faire face à plusieurs situations difficiles.

Mais bien que, dans la tourmente, la chanteuse n'oublie pas l'essentiel et n'hésite pas à interrompre son rythme de vie intense pour offrir à son fils de 9 ans... le plus beau des cadeaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel