Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna est arrivée à Paris avec ses enfants ! Regardez les images de la craquante petite Mercy !

Dans le cadre de son époustouflant Sticky & Sweet Tour,Madonna était - comme nous vous l'avions annoncé - récemment à Londres et est arrivée hier à Paris !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, elle est actuellement dans notre capitale afin de mettre le feu ce soir à Bercy, comme vient de le faire sa copine Britney Spears. Il resterait des tickets à vendre à 65 euros... Plus la côte la Madone ?

Vous n'êtes pas sans savoir qu'entre ses nombreux concerts, la star de 50 ans profite au maximum de ses quatre enfants qu'elle chouchoute sans arrêt.

En effet, la très stylée Lourdes, 13 ans, Rocco, 8 ans, David, qu'elle a officiellement adopté au Malawi en 2008 et Mercy, la petite dernière également adoptée là-bas cette année après une difficile bataille juridique, sont à ses côtés.

D'ailleurs, à son arrivée au Ritz hier, nous avons pu apercevoir la Madone sortir de sa voiture, tenant par la main l'adorable fillette de 4 ans. Toute mignonne, elle semblait heureuse et sautillait un peu partout.

Nous avions déjà eu des clichés de la princesse qui vient de rejoindre le clan Madonna, mais à présent, nous vous proposons ci-dessus une vidéo !

Notez bien que son ex-mari Guy Ritchie, même si il n'est pas toujours de la partie, est resté très proche de la chanteuse et s'occupe avec bonheur de ses enfants et de l'adorable nouvelle venue.

Mercy est vraiment craquante, regardez.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel