Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna est prête pour sa future adoption... elle s'est débarrassée officiellement de son soi-disant... toy boy !

Madonna et son fils David Banda, un enfant du Malawi qu'elle a adopté en 2006
Madonna et son fils David Banda, un enfant du Malawi qu'elle a adopté en 2006
La chanteuse Madonna a décidé de bouleverser une nouvelle fois sa situation de mère et de femme.

L'une des deux nouvelles est l'annonce à travers son Twitter - un outil social de micro-blogage - de sa rupture (?) avec son toy boy latino Jesus Luz. Son célibat ne surprend pas tant que ça la communauté mondiale, personne ne croyait vraiment à son histoire d'amour avec ce mannequin de 22 ans ! Enfin, surtout pas Purepeople...

L'artiste de 50 ans souhaite se consacrer à des choses moins superficielles que ce joli garçon, c'est-à-dire sa famille. Comme nous l'avions annoncé, elle est sur le point de finaliser l'adoption d'une petite fille, Mercy James. Encore une fois, elle choisit le Malawi, pays d'Afrique auquel elle est particulièrement attachée.

Avant de produire le film I Am Because We Are au cinéma depuis mercredi, elle avait créé l'association Raising Malawi en 2006 qui vient en aide aux enfants orphelins. Cette année-là, elle a entrepris des démarches pour adopter le petit David Banda. Après moult péripéties judiciaires, le Malawi lui a accordé en mai dernier l'adoption.

En 2007, Madonna avait entrepris les mêmes démarches pour adopter la petite Mercy, 3 ans à l'époque. Certains membres de la famille de l'enfant s'opposent à ce que Madonna devienne sa mère. Son oncle ne veut pas que sa nièce vive la même exposition médiatique que David. "Nous ne voulons pas de cette attention, nous voulons une vie normale", dit-il. Mais outre ses protestations, la chanteuse doit faire face de nouveau au gouvernement du pays.

L'avocat de Madonna, Alan Chinula, a confirmé que lundi 30 mars la justice entérinera - ou pas - l'adoption. Celle-ci étudie la moralité de la chanteuse. Simon Chisale, directeur de l'assistance publique pour enfants du Malawi, précise l'action de son pays dans ces termes : "Nous ne tenons pas compte uniquement des ressources mais aussi des bonnes moeurs des parents adoptifs car nous ne voulons pas que les valeurs morales de nos enfants soient perverties."

Madonna n'est pas forcément aidée dans ce sens-là. Son divorce avec Guy Ritchie entrave sa démarche, mais pas seulement. Sa prétendue liaison avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez avait fait beaucoup de bruit. Le titre même de sa tournée Sticky and Sweet Tour (littéralement la tournée collante et sucrée...) et ses poses suggestives peuvent ne pas jouer en sa faveur. Cependant, des représentants des services sociaux malawites s'étaient rendus aux Etats-Unis pour observer Madonna dans son rôle de mère avec David et elle avait obtenu des éloges.

Et son engagement dans la Kabbale s'avèrera être un plus ou un moins ?

Tout n'est pas encore gagné pour l'artiste qui a pourtant tout préparé pour l'arrivée de la petite Mercy. Cette dernière est déjà prise en charge par une nourrice et devrait s'envoler la semaine prochaine avec sa nouvelle mère aux Etats-Unis.

Retrouvez les photos de sa future (?) fille sur le Daily Mail en cliquant ici.

Purepeople.com vous tiendra informés du déroulement des événements pour Madonna et sa famille, Lourdes, Rocco, David et peut-être Mercy !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel