Le Saturday Night Live est à la télévision américaine ce que la mozzarella est à la pizza, un ingrédient devenu essentiel et indispensable.
Depuis sa création en 1975 par Lorne Michaels dans le paysage audiovisuel US, cette institution a vu défiler dans ses rangs des comiques devenus aussi cultes et célèbres que Dan Aykroyd, Bill Murray, Eddie Murphy, Mike Myers, Will Ferrell ou Tina Fey, et a vu de nombreux de ses sketches devenir des films à succès comme Blues Brothers ou Wayne's World.
Ainsi, quand deux énormes stars sont invitées sur le plateau de l'émission culte pour un petit sketch délirant, ça peut vite partir en sucette !
Et ça n'a pas manqué avec Madonna et Lady Gaga, toutes deux dans leurs looks très sexy composés de bodies, bas-résille et autres cuissardes en cuir, qui s'en sont données à coeur joie dans l'émission comique diffusée en direct le 3 octobre, durant laquelle elles ont commencé un show sensuel avant de se battre sauvagement et de se réconcilier dans les bras du comique Kenan Thompson, lors d'une petite partie fine qui risque rapidement de devenir anthologique !
Un moment de télé énooorme, que Purepeople.com vous fait partager tout de suite !
Adam Ikx