Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna huée par ses propres fans ! Une visite en pleine nuit au Mur des Lamentations... Regardez !

Madonna en concert
3 photos
Lancer le diaporama
La tournée Sticky & Sweet de Madonna s'apprête à prendre fin, le 2 septembre marquera en effet son dernier show, à Tel Aviv. La madone de la pop clôt son circuit de folie à travers le monde en se rendant en Israël. Elle est d'ailleurs arrivée le 30 août pour préparer ses deux concerts dans ce pays du Proche-Orient, mardi et mercredi soir. Avant de se livrer sur scène, la star a souhaité se rendre au Mur des Lamentations tard dans la nuit de dimanche pour une visite d'une heure. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, son arrivée, accompagnée de gardes du corps, était "presque" discrète.

La visite de Madonna en Israël n'est pas seulement touristique ou professionnelle. Faisant partie de la Kabbale, un mouvement religieux juif qui n'est pas reconnu par de nombreux rabbins, elle participerait à un colloque sur la Kabbale en compagnie du couple Ashton Kutcher et Demi Moore. Le nom de Justin Timberlake aurait aussi été prononcé mais rien n'est confirmé. Madonna fait également de la politique en rencontrant ce soir Tzipi Livni, ancienne ministre des affaires étrangères et Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien.

Manifestement, la chanteuse n'a, une fois de plus, pas peur des polémiques en s'aventurant sur des terrains aussi sensibles, sous les projecteurs des médias. D'ailleurs, à Bucarest, son intervention en faveur de la tolérance pendant son concert le 27 août n'a pas été du goût de tous. Elle a notamment déclaré au sujet des gens du voyages de Roumanie et des homosexuels : "Nous ne devons discriminer personne, nous devons croire en l'égalité des droits et à la liberté pour tous". Son plaidoyer humaniste a été perçu par certains comme une leçon de morale déplacée et injuste et l'artiste a été huée. Tant pis, elle a poursuivi son show en laissant glisser un God Dammit... (Bon Dieu en anglais).

Après l'accident du Vélodrome à Marseille, l'annulation d'un concert pour "raison logistique" et les foudres des religieux, partout où Madonna passe, la polémique n'est jamais loin !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel