Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : la diva de la pop n'a plus 20 ans... la preuve !

Madonna a beau être la reine de la pop, elle n'est pas invincible. A la sortie de son concert à Bercy à Paris le 9 juillet, la pauvre madone est apparue avec une cheville bandée et un sac de glace. Son show phénoménal a satisfait le public français et notamment les célébrités venues en masse admirer le travail de la diva mais il n'est pas sans contraintes.

Danseuse infatigable, elle a peut-être voulu montrer que malgré son âge, 50 ans, elle n'avait rien à prouver à la jeune Lady GaGa qui se produisait le même soir mais à l'Olympia. Elle s'est défendue vaillamment en faisant toutes les pirouettes inimaginables. Au bout du compte, son corps a montré ses limites et la voilà un peu mal en point.

Elle a pu se reposer dans son hôtel, le Ritz, avec sa petite famille qui la suit partout dans le monde. Ainsi, Lourdes, 13 ans et déjà bien habituée comme son frère Rocco, 8 ans, à ses déplacements internationaux, mais aussi les deux enfants qu'elle a adoptés, David, 4 ans et Mercy, 4 ans étaient dans la capitale parisienne. Cette dernière vient de quitter son pays natal, le Malawi, pour découvrir sa nouvelle vie, celle de fille de mégastar.

Demain, le clan Madonna sera en Belgique, puis en Italie, reviendra en France pour Marseille puis dans quinze autres pays européens et la tournée d'achèvera à Tel Aviv en Israël en septembre. Ce Sticky & Sweet Tour est aussi monumental qu'épuisant !

Cliquez-ici pour voir les photos de Madonna la boîteuse.

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel