Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna, la reine de la pop est plus que jamais la reine... des dollars !

A quelques jours de l'ultime date de sa tournée — ce sera le 21 décembre, à Sao Paulo —, Madonna, qui s'apprête à donner ses quatre concerts à Buenos Aires, n'en finit plus de réjouir son producteur, Live Nation.

Et il y a de quoi être satisfait : ce Sticky and Sweet Tour qui a reçu les contributions de Justin Timberlake et Britney Spears est en passe d'établir le record de recettes d'une tournée d'artiste solo. Enfin, "solo", "solo", il faut le dire vite au vu des chiffres records, côté équipements, de ces quatre mois de performances partout dans le monde, !

Lors du passage de la Madone à Paris, on s'interrogeait sur des chiffres potentiellement "gonflés" par la prod', mais il semblerait qu'avec notamment 550 000 places vendues pour les 28 concerts américains (ce qui représente déjà 91,5 millions de dollars) la tournée se dirige vers les… 282 millions de dollars de rentrées ! Record absolu, surpassant le précédent, détenu par… Madonna : sa dernière tournée, Confessions tour, avait rapporté 193,7 millions de dollars !

C'est donc ce que l'on appelle un bon retour sur investissement, et de quoi faire face à un divorce onéreux… en avocats surtout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel