Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : la Reine de la pop fait des caprices royaux !

Madonna
3 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle était venue à Cannes pour défendre une noble cause, par le biais de son documentaire I Am Because We Are consacré aux orphelins du Malawi, Madonna, en coulisses, a brillé par son degré d'exigence.

En matière de confort personnel, la reine de la pop au physique d'acier — bon courage, Guy Ritchie ! — avait des desiderata dignes de Mariah Carey ou Céline Dion, dont le prestigieux Carlton, qu'elle avait préféré à l'Eden Roc où elle a ses habitudes, avait été avisé il y a près de deux mois...

Ce n'est donc pas une suite, que le Palace a dû préparer pour la venue de Madonna, mais une... salle de gym, dont elle ne peut décidément pas se passer : tapis de course, rameur et simulateur de ski de fond. La chambre et son salon devaient également être obturés pour obtenir la luminosité adéquate. Quant au style, la rédaction de Nice-Matin avait eu le privilège de pénétrer dans l'antre de la diva : "parquet château, cuirs martelés, style classique-chic-trendy, baies vitrées vue sur mer habillées par le même fournisseur de rideaux qui a travaillé sur la rénovation des appartements royaux de Versailles".

Côté boulot, c'est gratiné aussi : alors qu'elle devait initialement descendre sur la Croisette pour présider la vente aux enchères du gala de l'amFAR, la madone a fait le forcing pour obtenir une projection de dernière minute sur un écran du Palais des Festivals. Et, venue en compagnie d'une autre diva du show-biz américain, Sharon Stone — elle-même spécialiste des doléances princières —, elle a presque éclipsé la montée de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro, qui présentaient Che en compétition officielle.

Tout cela sans compter un dernier privilège de majesté : la bise, dès son arrivée, au président du jury Sean Penn, son ex-mari (de 1985 à 1988)!

Santa Madonna, priez pour les organisateurs de son séjour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel