Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Le petit David a rencontré son père biologique... après plus de deux ans !

Les aventures de Madonna au Malawi se déroulent en famille. Arrivée le dimanche 29 mars après-midi, la chanteuse est venue au Malawi accompagnée de ses trois enfants, Lourdes, Rocco et David.

Sa seconde adoption explique son déplacement. En effet, tel que nous l'avons écrit, Madonna a déposé une procédure d'adoption pour la petite Mercy au tribunal de Lilongwe. Lundi, sa demande a été remise au juge , qui prendra sa décision vendredi. Sa situation de célibataire complique sa demande ainsi que l'idée de déraciner une petite fille qui, bien que vivant dans un orphelinat, a toujours auprès d'elle des membres de sa famille, comme sa grand-mère.

Le séjour au Malawi permettait également au petit David, 3 ans, de revoir son père biologique, Yohane Banda. Celui-ci avait confié à un orphelinat son fils après le décès de sa femme. Il s'estimait incapable de subvenir seul aux besoins de son enfant. Comme celle de Mercy, l'adoption de James par Madonna avait créé de nombreuses controverses. Yohane Banda avait finalement accepté que Madonna ait la garde de son fils en espérant qu'il aurait un meilleur avenir que le sien. Cependant, il s'attendait à voir et avoir des nouvelles de son fils plus souvent. Récemment, il s'était plaint à la presse du manque de contact qu'il avait avec lui depuis son départ en 2006.

Lundi 30 mars, l'enfant et son père biologique se sont retrouvés dans le pavillon où Madonna réside pendant ses quelques jours au Malawi. La rencontre a bouleversé le papa qui n'a pas été reconnu par son fils. Rapidement, le petit David a raconté sa vie aux Etats-Unis avec des anecdotes de sa vie quotidienne.

Tandis que Madonna a divorcé de Guy Ritchie, Yohane Banda est désormais remarié et a un fils, Dingiswayo. La séparation de la star et son ex-mari l'attriste pour elle et pour David, considérant que le divorce n'est pas bon pour les enfants.

En regardant le sourire et la joie de David, il était ravi que le petit garçon vive dans d'autres conditions que les siennes. En effet, ses deux premiers fils sont morts durant la petite enfance. Mais il a pu être difficile pour lui d'entendre David lui poser des questions sur les raisons de sa pauvreté, le comparant innocemment à son père d'adoption, Guy Ritchie.

L'entrevue père-fils a duré deux heures et demie. La Madonna family s'est ensuite rendue dans un centre pour enfants fondé par son association Raising Malawi. Rocco, 8 ans, arborait une coupe de cheveux improbable mais comme Lourdes, il assume son style.

Retrouvez les photos de leur voyage africain en cliquant ici.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel