Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : son fils Rocco est monté sur scène pour son ultime concert... Il a fait un énorme show, regardez !

Alors que sa demi-soeur de bientôt 13 ans, Lourdes, a fait sensation en rejoignant sa mère sur scène lors des deux ultimes dates du Sticky & Sweet Tour et l'accompagnant même au piano, Rocco, qui fêtait ses 9 ans le mois dernier, a relevé le challenge !

Hier, pour la deuxième date au Yehoshua Gardens dans HaYarkon Park, à Tel-Aviv (Israël), qui marquait le point final de cette tournée monumentale, le fils de Madonna et de son ex-époux Guy Ritchie est à son tour monté au plateau, où il a fait preuve d'une énergie absolument digne de sa mère !

Chorégraphie étudiée, postures de chauffeur de salle et séance de mixage au côté de DJ Inferno, Rocco a bluffé les dernières dizaines de milliers de fans du Sticky & Sweet Tour par son aisance et... son talent, sur lesquels vous pouvez à votre tour vous faire une opinion, grâce à la vidéo que nous vous proposons.

Le Sticky & Sweet Tour, qui s'est donc achevé... en famille, aura été le spectacle de tous les excès, de tous les records : produit par Live Nation et doté d'un budget monstrueux, le show, en dépit de la catastrophe du Vélodrome et des polémiques qui ont jalonné sa route, a tout simplement permis à Madonna d'effectuer la plus importante et la plus lucrative tournée d'un artiste en solo, avec 408 millions de dollars de recettes et 3,5 millions de spectateurs dans 32 pays, selon une information livrée aujourd'hui par Live Nation ! Une performance qui fait de Sticky & Sweet Tour la deuxième tournée de l'histoire en termes de recettes...

Madonna a d'ailleurs pulvérisé son propre record sur la case solo, qu'elle détenait précédemment avec les 194 millions de dollars de son Confessions Tour, en 2006.

Elle a également établi de nouveaux scores de référence en termes d'affluence, avec 72 000 spectateurs en un soir à Zurich (record de Suisse), 119 000 spectateurs à Göteborg sur plusieurs soirs (record de Suède), 85 000 billets en Finalnde (record de Scandinavie pour un artiste solo), etc.

Le président de Live Nation, Arthur Fogel, ne tarit évidemment pas d'éloges, affirmant que "Madonna a prouvé cette fois encore qu'il n'y avait virtuellement aucune limite à ce qu'elle peut accomplir aussi bien artistiquement que commercialement".

Et si ses enfants entrent dans la danse, ce n'est peu-être pas terminé...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel