Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mais oui : c'est bien Brad Pitt sous cette vilaine barbichette !

Il n'y a vraisemblablement pas un cinéphile sur la planète qui ne sache rien d'Inglourious Basterds, mais personne ne refuserait une présentation du film de Quentin Tarantino par Brad Pitt himself.

Près de quatre mois après sa grande première sur la Croisette lors du Festival de Cannes, la réalisation enracinée dans des destins croisés pris dans la Seconde Guerre Mondiale se dévoile en Espagne, sous les feux de la rampe grâce à la présence de son "basterd" en chef, le lieutenant Aldo Raine, alias Brad Pitt, qui accompagne le génialement allumé Quentin - par ailleurs fou de son héroïne Mélanie Laurent.

La star américaine faisait son retour après sa venue en début de mois : tandis que sa compagne Angelina Jolie et leurs enfants se sont consacrés à un périple humanitaire en Afrique, qui a permis à la petite Zahara de retourner en Ethiopie, dont elle est originaire, Brad Pitt, en tenue d'ouvrier du BTP, avait réservé un peu de son temps pour superviser au pays de Cervantes l'avancée des travaux d'un Centre Culturel International.

Autre look, mais nouvelle surprise pour sa participation au festival de San Sebastian : coiffé d'une de ces casquettes dont il rafole, Brad Pitt, blouson ajusté, jean et lunettes noires, avait composé son style loubard chic. Rebelle sage, faussement négligé dans les moindres détails, jusqu'à la barbe... de plus en plus poivre et sel ! Ah, vous l'aviez confondu avec Nick Nolte ? C'est pas sympa, quand même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel