Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïwenn et Louise Monot ravissantes, Déborah François ingénue et... Romane Bohringer surlookée !

Maïwenn, lors de l'avant-première des  Vies privées de Pippa Lee  et de l'hommage rendu à Robin Wright, lors du 35e Festival de Deauville, le 10 septembre 2009.
19 photos
Lancer le diaporama
Maïwenn, lors de l'avant-première des Vies privées de Pippa Lee et de l'hommage rendu à Robin Wright, lors du 35e Festival de Deauville, le 10 septembre 2009.

Quelle belle soirée que celle d'hier ! Le 35e Festival du Film Américain de Deauville a en effet proposé un merveilleux moment - sans aucun doute le plus beau et émouvant depuis l'ouverture du Festival il y a une semaine.

La petite ville de la côte normande a effectivement eu l'honneur de recevoir sur ses planches la comédienne américaine Robin Wright, à l'occasion de l'avant-première de son dernier film - Les vies privées de Pippa Lee -, lors de laquelle un vibrant hommage lui a été rendue.

A soirée magnifique, casting splendide, on a ainsi pu croiser plusieurs vedettes françaises et américaines, notamment des membres du jury officiel avec leurs douces moitiés, mais aussi le jury Révélation/Cartier qui a illuminé ce tapis rouge, avec en tête la ravissante présidente Maïwenn, la non moins charmante Louise Monot, une Romane Bohringer surlookée et une Déborah François minaudant juste ce qu'il faut.

Mais ces jolies jeunes femmes n'étaient pas seules - et elles étaient même bien entourées -, puisque le chanteur Raphaël (dont nous vous proposions avant-hier une interview sans langue de bois de la compagne - Mélanie Thierry) était également présent sur le red carpet de cette très belle soirée.

Evidemment, Robin Wright, sublime hier soir, était très touchée d'être honorée par le public français et de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière, qui compte des classiques comme Princesse Bride, Forrest Gump ou She's so lovely.

L'histoire de ce drame existentiel ? Une épouse fidèle en amour voit son mari plus âgé tomber amoureux d'une femme plus jeune qu'elle. Elle s'engage alors dans une série d'aventures qui la rapprochent toujours un peu plus de la crise de nerfs...

Les vies privées de Pippa Lee est un portrait de femme en crise réalisé par la talentueuse Rebecca Miller (The ballad of Jack and Rose), fille d'Arthur Miller et femme de Daniel Day-Lewis, qui a enrôlé pour l'occasion un casting de stars, avec donc Robin Wright, mais aussi Julianne Moore, Winona Ryder, Keanu Reeves, Monica Bellucci, Maria Bello et Blake Lively.

Un très beau portrait de femme en crise que vous pourrez découvrir dès le 11 novembre dans toutes vos salles, et dont Purepeople.com vous propose tout de suite la bande-annonce, ainsi que les clichés de l'avant-première.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel