Malia et Sasha Obama : Les soeurs jumelles Bush ont quelque chose à leur dire...
Publié le 13 janvier 2017 à 20:43
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les deux jeunes filles ont marqué de leur présence la Maison Blanche.
Malia et Sasha Obama à Washington, le 3 décembre 2015. Malia et Sasha Obama à Washington, le 3 décembre 2015.© Abaca
Barbara Bush, Jenna Bush Hager - Bal Unicef Snowflake à New York le 27 novembre 2012
Michelle et Malia Obama - Le président Barack Obama, son épouse Michelle et leur fille Malia à McCormick Place. Chicago, le 10 janvier 2017.
Barack Obama et ses filles Malia et Sasha à Washington, le 28 novembre 2015.
Barack Obama et ses filles Sasha (à gauche) et Malia (à droite) lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
Sasha, Malia, Michelle et Barack Obama unis lors de la convention nationale du Parti démocrate au Times Warner Cable Arena de Charlotte le 6 septembre 2012
Sasha et Malia Obama à Madrid, le 29 juin 2016.
Le président Barack Obama et ses filles Sasha et Malia à la Maison Blanche. Washington, novembre 2015.
La reine d'Espagne Letizia reçoit Michelle Obama au palais de la Zarzuela à Madrid, le 30 juin 2016.
Barack, Michelle et Malia Obama - Le président Barack Obama, son épouse Michelle et leur fille Malia à McCormick Place. Chicago, le 10 janvier 2017.
Michelle Obama et Malia lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
Barack Obama, Michelle Obama et leurs filles Sasha et Malia lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
Malia, Sasha et leur mère Michelle Obama lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
Le vice-président Joe Biden, le président Barack Obama, son épouse Michelle et leur fille Malia à McCormick Place. Chicago, le 10 janvier 2017.
Barack, Michelle et Malia Obama - Le président Barack Obama, son épouse Michelle et leur fille Malia à McCormick Place. Chicago, le 10 janvier 2017.
Barbara Bush, Jenna Bush Hager - Bal Unicef Snowflake à New York le 27 novembre 2012
La suite après la publicité

Alors que la cérémonie d'investiture de Donald Trump approche (le 20 janvier), le clan Obama se prépare à faire ses cartons après huit années à la Maison Blanche. Barack a fait d'émouvants adieux, tout comme sa femme Michelle. C'est au tour des filles du couple, Malia et Sasha, d'être sous les projecteurs... à cause des filles de George W. Bush et de Laura Bush !

Barbara et sa soeur Jenna Bush ont publié une lettre ouverte à l'attention des filles du président démocrate, reprise par la presse outre-Atlantique. "Malia et Sasha, il y a huit ans, par un jour froid de novembre, nous vous avons accueillies sur les marches de la Maison Blanche. Nous avons vu dans vos yeux l'excitation et la méfiance alors que vous observiez votre nouvelle maison. Nous avions quitté nos boulots à Baltimore et New York un peu plus tôt pour regagner Washington afin de vous faire visiter. Nous vous avons montré la Lincoln Bedroom et les chambres qui étaient jusque-là les nôtres, présenté tout le personnel qui se dévoue corps et âme pour rendre agréable ce lieu historique", ont-elle rappelé.

Et les filles de l'ancien président républicain George W. Bush de féliciter les petites Obama pour avoir été à la hauteur. "En huit ans, vous avez accompli tellement de choses. Vu tellement de choses. (...) Vous avez participé à des dîners d'État, découvert des parcs nationaux, rencontré des dirigeants internationaux et ri aux blagues de votre père pendant la grâce présidentielle de la dinde à Thanksgiving. Et tout ça en étant des enfants, en allant à l'école, en vous faisant des amis. Nous vous avons vu grandir et passer de petites filles à d'incroyables jeunes femmes avec aisance et grâce. Vous avez traversé cela en vous aidant l'une l'autre, comme nous l'avons fait. Maintenant, vous êtes sur le point de rejoindre un club rare, celui des anciennes Premières Filles – une place que vous n'aviez pas demandée et qui n'a aucune règle. Mais vous avez encore tant à faire. Vous allez écrire les histoires de vos vies, dans l'ombre de vos parents célèbres, mais vous emporterez avec vous les expériences de ces huit années passées", ont-elle ajouté.

Pendant ce temps, Michelle Obama fait ses ultimes adieux et remercie les Américains qui l'ont soutenue. Elle a ainsi surpris des soutiens anonymes chez Jimmy Fallon.

© Youtube

Thomas Montet

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Barack Obama
Barack Obama
Michelle Obama a 58 ans : Barack tactile et attentionné pour son anniversaire...
18 janvier 2022 à 22:48
Barack Obama : Découvrez le nom des stars désinvitées de sa grosse fête d'anniversaire
9 août 2021 à 09:29
Meghan Markle "est très superficielle" : son frère Thomas s'en prend encore à elle
9 août 2021 à 08:22
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Politique Enfant de star Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
6 décembre 2023
Arnaud Montebourg, sa fille cadette de 21 ans est une star du cinéma !
Arnaud Montebourg, sa fille cadette de 21 ans est une star du cinéma !
29 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news