Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mando Diao : Après l'énorme carton de Dance with somebody, voici leur nouvelle bombe, "Mean Street" et son clip !

Mando Diao, un nouveau tube extrait de l'album Give me fire : Mean Street
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a un mois presque jour pour jour, ils ont dynamité "La Pelle du 18 juin" : lors de cette formidable soirée du label AZ, on peut supposer que la plupart des spectateurs présents dans la fosse du VIP Room ignoraient ce dont il s'agissait avec Mando Diao. Ils l'ont très vite appris, images à l'appui.

A moins d'avoir déjà été boosté par l'incontournable Dance with somebody, dont nous vous proposons de revoir le clip, que le quintette suédois a donné ce soir-là en live - pour un résultat simplement explosif ! Au nombre des quelques titres fougueusement dispensés ce 18 juin par la formation emmené par le très charismtique Björn Dixgård, on trouvait également le ravageur Gloria (pour le plaisir, on met également le clip à votre disposition), autre single extrait du cinquième album de Mando Diao en dix ans d'existence : Give me fire - une excellente réalisation qui s'est placée, à sa sortie, en tête des ventes en Allemagne, en Autriche, en Suède, en Suisse...

Egalement très prisés du public britannique qui les a découverts avec le brillant Hurricane Bar paru en 2004 et contenant quelques succès remarqués (God Knows sera utilisé pour le jukebox du titre phare d'EA Games, Fifa 2006, et la firme de jeux vidéos rééditera l'expérience en piochant sur le troisième album Ode to Ochrasy le titre The Wildfire pour NHL 2008), les excités suédois et leur rock excitant viennent de dévoiler le clip de Mean Street, troisième extrait de l'album Give me fire.

Si les influences du groupe se situent plutôt du côté de Tarantino et Lynch (Twin Peaks), le titre s'inspire plutôt de la première collaboration de Scorsese et De Niro en Johnny Boy (Mean Streets). Avec un clip qui... n'a rien à voir, mais est remarquable, comme vous pourrez en juger en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel