Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Larrouy, chanteur "à la coule"... en concert et en images ! Regardez !

Il n'est ni blond aux yeux bleus, ni roi de la banlieue, et c'est lui qui le dit dans sa chanson Un mec à la cool. A moins que ce ne soit "mec à la coule", comme il se définit lui même ? Nous parlons bien évidemment de Manu Larrouy, le buzz musical du moment sur Internet. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le découvrir, cela ne saurait tarder...

Ce trentenaire toulousain, qui ne sort jamais sans sa guitare, est d'abord passé par le conservatoire avant d'enchaîner concerts à travers la France et rencontres artistiques... Comme celle de Matthieu Chedid, alias M, qui influence sa technique et ses mélodies, donnant naissance à un premier album autoproduit en 2003, Intérieur bouts d'ficelle. découverte des Francofolies de La Rochelle en 2006, de concert aux Bars en Trans à Rennes, Manu Larrouy ne chôme pas sur la route du succès et écrit même le premier single de Maya Barsony (demi-soeur d'Arthur H), La pompe à diesel.

Et voilà qu'en 2008 Manu Larrouy prend la plume pour son propre futur album, Mec à la coule, signe dans la foulée chez Motown et enregistre en studio en compagnie de Mike Pelanconi, producteur, entre autres artistes prestigieux, de Lily Allen. Un album mêlant reggae, pop et folk, dont le premier single, Un mec à la cool, tourne sur Internet avec un clip réalisé par François Pécheux, que nous vous proposons ici-même.

Manu décide de promouvoir son opus avec un "Tour à la Cool" à travers la France. Comprendre : une série de concerts sauvages à Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Rennes au mois de mars, sur les places publiques ou dans les bars, tour qui se terminera en apothéose... demain à Paris ! Le dernier "concert sauvage" de Manu Larrouy se tiendra en effet à 15h place de l'Estrapade... Soyez au rendez-vous pour assister à sa performance à la cool/coule !

Et si vous ne pouvez vraiment pas vous déplacer, sachez qu'un EP 5 titres est déjà disponible en digital et que la sortie de l'album est prévue pour juin. Pour d'autres performances en live, toutes les dates de concerts de Manu sont disponibles sur sa page Myspace !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image