Hier se tenait le défilé très attendu de l'exceptionnel créateur de mode Marc Jacobs, tout jeune marié... Celui qui offre aussi ses services à la maison Louis Vuitton en tant que directeur artistique a présenté sa collection pour le printemps 2010 lors de la Mercedes Benz Fashion Week à New York.
Pour acclamer son fabuleux travail, c'est un véritable parterre de stars qui s'est rué au premier rang du show ! Nous avons évidemment pu croiser les deux divas incontournables de la mode, respectivement rédactrices en chef de Vogue US et Vogue France : Anna Wintour, accompagnée de sa fille Bee Schaffer, et Carine Roitfeld.
Mais ce n'est pas tout, les reines des hit-parades Madonna et Lady Gaga avaient elles aussi fait le déplacement, malgré une nuit très agitée, la veille aux MTV Videos Music Awards.
En effet, Madonna, avec une nouvelle coupe très sixties, et Lady Gaga qui est apparue telle une grand-mère Yeta se rendant à un bal costumé, n'ont pas loupé une miette du défilé.
La génialissime mais controversée styliste américaine, Rachel Zoe, faisait bien sûr partie des convives, histoire d'avoir un avant-goût de ce que porteront ses fidèles clientes l'été prochain. Même le plus célèbre des blogueurs, Perez Hilton a fait sa "it-girl" et ne s'est pas fait prier pour prendre la pose devant les photographes, et ce malgré son look plus qu'improbable.
NB









