Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine : le très sensuel clip de "La semaine prochaine" disponible... tout de suite ! Regardez, c'est sublime !

Marc Lavoine, La Semaine prochaine , un clip signé Mona Kuhn

En expert consacré de la ritournelle (il en a quelques-unes très efficaces à son actif), Marc Lavoine a dû marquer délicatement vos tympans, depuis quelques semaines, à la faveur de son nouveau single : La Semaine prochaine. Premier extrait de l'album Volume 10 (car dixième pièce de la discographie studio du chanteur), ce titre est notamment marqué du sceau de Christophe Cazenave, artisan d'un autre tube envoûtant de Lavoine (Toi mon amour) et un des éminents contributeurs de l'opus - avec le complice de toujours Fabrice Aboulker, mais aussi Bertrand Burgalat, Julien Clerc et Lulu Gainsbourg.

Nous vous avions déjà proposé, en exclusivité, les premiers instants du clip de La semaine prochaine : nous retrouvons enfin Marc Lavoine, toujours dans la maison de George Harrison à Los Angeles, pour, cette fois, l'intégralité de la vidéo réalisée par la Brésilienne Mona Kuhn, photographe de renom dont l'exposition Evidence, en 2007, avait été particulièrement bien accueillie. Un apport derrière la caméra qui se sent, tant la photographie de ce clip se signale par sa pureté et sa volupté.

Une réalisation à la sensualité exacerbée, charnelle et envoûtante, lumineuse et patiente, qui fait la part belle aux gros plans, au grain de la peau, aux grains de sable, au grain de la voix du ténébreux Marco...

A savourer sans modération jusqu'à la parution de l'album Volume 10 et de ses jolies surprises (les duos avec Julien Clerc, Valérie Lemercier et... Yasmine, la fille de Marc) à la fin du mois d'août.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel