Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Balade avec ses deux adorables jumelles et son mari... qui va mieux !

Marcia Cross a vécu des moments plutôt difficiles mais aujourd'hui ce ne devrait plus être qu'un vilain cauchemar... Il a quelques jours, la plus rouquine des Desperate Housewives est allée faire des courses en compagnie de ses adorables jumelles - Eden et Savannah, nées en février 2007 - mais hier les trois beautés ont été honorées de la présence de... Tom Mahoney !

Si nous avions appris en janvier dernier, que ce dernier venait de se faire diagnostiquer un cancer, aujourd'hui le mari de Marcia semble aller beaucoup mieux. Petit à petit il a retrouvé des forces et hier Tom était très heureux de partager de nouveau un moment avec les trois femmes de sa vie.

Toute la petite famille s'est rendue à Santa Monica dans un magasin de meubles. Apparemment, Marcia est aussi maniaque que son personnage de Bree Van de Kamp dans la série et a décidé de redécorer entièrement son home-sweet-home. L'actrice de 47 ans opte pour un boyfriend jean, un top gris, des tongs ainsi qu'un chapeau blanc, un look aussi réussi que décontracté... mais elle est très mince.

Sur la vidéo (à voir ci-dessus), lorsque Tom descend les marches, il semble encore un peu affaibli. Mais doucement, il remonte la pente et avoir ses deux poupées à ses côtés sont un grand soutien. Si Marcia s'était confiée il y a peu annonçant "Tom va très bien, il est en bonne santé", hier ce dernier nous la prouvé en images et nous sommes... doublement soulagés !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel