Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Epanouie... elle laisse éclater son bonheur au grand jour !

Marcia Cross, son mari Tom et ses petites Eden et Savannah assistent à un petit concert improvisé dans les rues de Century City.
14 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross, son mari Tom et ses petites Eden et Savannah assistent à un petit concert improvisé dans les rues de Century City.
Vous cherchez la maman gaga par excellence ? Laissez-nous vous présenter Marcia Cross ! On sait bien qu'elle est totalement inséparable de ses deux adorables jumelles, Eden et Savannah, nées en février 2007. Semaine après semaine, on la retrouve toujours plus câline avec ces deux petites beautés, entre papouilles et mamours.

Tenez, dimanche dernier, toute la tribu était de sortie : son mari Tom Mahoney, exposant fièrement son gobelet de soda, et les deux têtes blondes, toujours en quête de câlins de leur maman, qui enchaîne les tournages de la saison 6 de la série qui a fait d'elle une superstar, Desperate Housewives.

Ainsi, après un petit détour par un restaurant de Century City, dans l'état de Californie, ils ont assisté à un concert improvisé dans les rues de la ville, histoire de participer à l'éveil musical de leurs deux filles, avant de leur offrir une poignée de bonbons, juste pour le plaisir de voir leurs visages s'illuminer au vu des friandises multicolores.

Même si, au quotidien, elle n'affiche pas son look BCBG arboré dans les rues de Wisteria Lane, la jolie rousse n'en perd pas moins en classe et en distinction : elle ne perd le sourire sous aucun prétexte, et ces moments de plaisir partagés avec sa petite famille sont sa seule récompense après une semaine de dur labeur.

La flamboyante actrice sait combien la vie est précieuse et combien il faut profiter de chaque instant avec ceux qu'on aime depuis que son mari se bat au quotidien contre un cancer. Et même si les clichés de la petite famille montrent aujourd'hui Tom sous un jour meilleur, sa chimiothérapie n'est pas achevée et le combat continue... avec l'amour inconditionnel des trois femmes de sa vie !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel