Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross et Fran Drescher : deux femmes touchées par le cancer, deux stars qui s'engagent !

cc
2 photos
Lancer le diaporama
cc cc
cc cc
De nombreuses stars s'engagent pour la lutte contre le fléau du cancer. Hier, Maud Fontenoy et Chloé Mortaud se mobilisaient pour les enfants touchés par cette maladie. Aux Etats-Unis, l'association Stand up to Cancer a fait appel à Marcia Cross et Fran Drescher pour être ambassadrices de son initiative. L'an dernier, l'organisation avait rassemblé les plus grandes divas pour enregistrer un titre au profit du fonds de recherche contre le cancer.

Fran Drescher, la pétillante héroïne d'Une nounou d'enfer âgée de 51 ans, est personnellement touchée par le cancer. En juin 2001, elle avait été hospitalisée pour un cancer de l'utérus. Elle a raconté sa victoire contre la maladie dans un livre intitulé Cancer Schmancer. De son côté, le mari de Bree Van de Kamp, alias Marcia Cross, se bat contre le cancer depuis plusieurs mois. Agée de 47 ans, la maman de deux petites jumelles fait face une nouvelle fois à la maladie, après le décès de son compagnon Richard Jordan en 1993 d'une tumeur au cerveau.

L'association Stand up to Cancer rassemble des fonds pour aider la recherche et les traitements thérapeutiques des patients. Plus concernées que jamais, les deux stars du petit écran vont faire passer le message de soutien avec force et détermination.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel