Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : tout sauf "desperate" avec une de ses jumelles dans les bras ! Elle est radieuse... son mari va bien !

Ah que cela fait plaisir de voir Marcia Cross avec le sourire ! Chez Purepeople, on ne s'en lasse pas.

Hier, à Brentwood, Californie, elle avait l'air vraiment encore plus radieuseque d'habitude. Elle est allée faire des courses, accompagnée l'une de ses adorables jumelles - Eden et Savannah, nées en février 2007 - malheureusement nous ne pouvons vous dire laquelle, contrairement à leur maman, nous n'arrivons pas encore à les différencier .

Marcia Cross a une années difficile entre une saison 5 de Desperate Housewives qui n'a pas fait l'unanimité outre-atlantique et la maladie de son époux. En effet, Tom Mahoney a été diagnostiqué d'un cancer et nous l'avons appris début janvier.

C'est d'autant plus difficile que la comédienne a déjà vécu une situation similaire. En 1993, son compagnon de longue date, Richard Jordan, est décédé d'une tumeur au cerveau. Un deuil qui avait poussé Marcia à se couper du monde. Elle avait ainsi quitté Melrose Place en 97 pour reprendre ses études...

Nous avons ainsi vu Tom Mahoney affaibli, mais toujours faire face. Petit à petit, il a retrouvé des forces et Marcia le sourire. À la soirée Pink du 12 septembre dernier - une soirée très importante aux yeux de Marcia puisqu'elle se déroulait au profit de la recherche contre le cancer - la belle actrice est apparue radieuse au bras de son mari, visiblement beaucoup plus en forme.

Espérons que cette difficile épreuve soit derrière eux, que Tom, Marcia et les jumelles reprennent le cours normal de leur vie. La belle rouquine est très optimiste. Elle s'est d'ailleurs confié lors de la soirée Rock a Little, Feed a Lot, au cours de laquelle elle portait un look très rock'n'Roll : "Tom va très bien, il est en bonne santé" !

Marcia tourne en ce moment la saison 6 de sa série à succès. Un nouveau couple fait d'ailleurs son apparition sur Visteria Lane et nous espérons vivement que les intrigues soit à la hauteur de Desperate Housewives : drôles, sexy et mystérieuses comme dans le teaser de la saison VI que nous vous avons proposé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel