Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marco Verratti (PSG) : Fashion victim au côté de sa belle Laura, enceinte

Marco Verratti et sa compagne, enceinte, Laura Zazzara lors du défilé Valentino automnehiver 2014-2015 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 15 janvier 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Marco Verratti et sa compagne, enceinte, Laura Zazzara lors du défilé Valentino automnehiver 2014-2015 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 15 janvier 2014

Alors que le Paris Saint-Germain poursuit son bonhomme de chemin vers un nouveau titre de champion de France, Marco Verratti, le petit prodige italien, profite comme il se doit de la vie parisienne. Et en bon Italien fan de mode (attention, cliché...), le milieu de terrain s'invite à la Fashion Week parisienne en compagnie de sa jolie compagne et future maman.

Ce mercredi 15 janvier, au lendemain de la victoire parisienne en coupe de la ligue face à Bordeaux, Marco Verratti était de sortie. Direction l'hôtel Salomon de Rothschild pour le défilé automne-hiver 2014-2015 du styliste italien Valentino où les célébrités occupaient le premier rang. Le jeune joueur de 21 ans était pour l'occasion accompagné de Laura Zazzara. La jolie blonde est enceinte de leur premier enfant, ce qui réjouit l'international qui pourrait bien s'envoler en juin prochain pour le Brésil et la Coupe du monde.

En attendant, le couple profite de sa vie parisienne, lui qui s'est installé du côté de Neuilly-sur-Seine. C'est donc au défilé Valentino que l'on croisait Marco et sa belle. Mais si notre Parisien avait le sourire, il en était différemment de la future maman. Dans son manteau jaune poussin, Laura Zazzara était loin d'être au mieux de sa forme. Marchant derrière son homme, elle avait le regard bas et le visage fatigué. Et Marco Verratti semblait loin de s'inquiéter pour sa compagne, préférant sourire aux photographes. À peine lança-t-il un regard en arrière pour voir où en était sa dulcinée et future maman... Pas très classe sur ce coup-là, le Marco.

Pourtant, le couple se connaît depuis de très longues années. "Avec Laura, on se connaît depuis toujours : elle habitait à 100 mètres de chez moi. On s'est mis ensemble à 16 ans", déclarait-il dans les colonnes du JDD, confiant au passage "être comme dans un rêve" depuis l'annonce de la grossesse de Laura.

2014 pourrait se révéler un grand cru pour Marco Verratti, avec probablement, voir sûrement, de nouveaux trophées, une Coupe du monde et un bébé. Sûrement la plus belle récompense de l'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel