Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria de Medeiros et ses enfants entourent les Deschiens... pour une soirée réussie au Palace !

Hier soir, dans la célèbre salle du Palace, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement pour découvrir en avant-première le long métrage d'animation intitulée La véritable histoire du Chat Botté, réalisé par les fondateurs des célèbres Deschiens - Pascal Hérold, Jérôme Deschamps (qui prête aussi sa voix au Chat) et Macha Mekeieff.

On a ainsi pu croiser la charmante Maria de Medeiros, venue découvrir ce film avec ses enfants, mais aussi toute la famille Deschiens, et notamment Atmen Kelif (qui prête sa voix à Doc Marcel), ainsi que Louise Wallon (qui prête sa voix à la Princesse), Arthur Deschamps (P'tit Pierre) et Juliette Deschamps.

A noter que Yolande Moreau (récent César de la meilleure actrice), qui double la Reine, était absente lors de l'avant-première de ce film, dont voici le synopsis : A la mort de son père, P'tit Pierre, un jeune meunier, hérite d'un étrange chat qui parle comme un humain et semble doué de pouvoirs magiques grâce à de biens belles bottes... Ce chat baratineur, chanteur et danseur, va tout faire pour que son jeune maître, éperdument amoureux de la princesse Manon, puisse la conquérir. Mais sur leur chemin ils rencontreront l'infâme chambellan du Roi, son horrible bossu ainsi qu'un méchant ogre pas joli du tout...

Pour découvrir ce film d'animation très drôle et réussi, rendez-vous dans toutes vos salles dès le 1er avril ! Et ce n'est pas une blague !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel