Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Grazia Cucinotta vous présente une amie... très proche, torride comme elle !

Quinze ans après avoir connu la Mostra et foulé le tapis rouge vénitien pour le rôle qui lui a assuré une reconnaissance internationale, dans Il Postino (Le Facteur) de Michael Radford, Maria Grazia Cucinotta est l'une des personnalités fortes de la 66e édition du festival de la Cité des Doges.

Et si, en l'espace de quelques jours, on l'a très souvent vue venir assister aux projections, dans des tenues toujours propres à souligner la volupté de son corps, c'est parce que la plantureuse Sicilienne prend très au sérieux la mission qui lui a été confiée : celle de marraine du festival !

"Je suis émue et très heureuse, avait confié l'inoubliable James Bond Girl de Le Monde ne suffit pas en apprenant la décision des organisateurs. C'est le tremplin qui m'a fait connaître dans le monde entier il y a 15 ans, et revenir ici en tant que marraine est un rêve devenu réalité !"

Hier soir, quelques minutes avant la projection de A Single Man, première réalisation du couturier Tom Ford portée et défendue par une magnifique Julianne Moore en robe vert malachite, c'était également un rêve devenu réalité pour le public, qui a pu profiter de sa présence en chair et en os une fois de plus - ainsi que la ravissante Carolina Crescentini, remarquée dans Parlami d'amore, de Silvio Muccino.

D'autant que Maria Grazia était accompagnée non pas par son époux depuis 1995 Giulio Violati, à qui elle a donné une fille (Giulia), mais par une amie dont elle semblait extrêmement proche. Pas seulement en raison du fait qu'elles portaient des tenues identiques (robe noire ceinturée, au-dessus du genou, et généreusement décolletée), mais aussi au vu de la bise très tendre qu'elles ont échangé en plein tapis rouge ! Inspirées, peut-être, par la thématique gay du film qu'elles venaient voir ?

Le 12 septembre, nous retrouverons Maria Grazia Cucinotta à l'occasion de la cérémonie de clôture de cette 66e Mostra de Venise, qui livrera alors son palmarès. Avec un Lion d'or du glamour pour l'hôtesse ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel