Mariah Carey a retrouvé son mari Nick Cannon après sa petite escapade en Corée afin de recevoir son disque d'or pour son album Memories of an Imperfect Angel.
Pour fêter ça et marquer d'un grand coup la fête d'Halloween, le couple très amoureux a fait le déplacement dans la soirée la plus courue de New York pour faire la nouba toute la nuit et se pavaner dans leurs déguisements très assortis.
Mariah, toujours aussi peu frileuse, a trouvé un bon prétexte pour sortir encore en petite tenue et s'est habillée en ange sexy (elle pourrait faire de l'ombre aux tops de Victoria's Secret !).
Body en soie blanc, collants irisés et talons vertigineux, la star a remis au goût du jour l'allure sexy-glam et a charmé les photographes avec sa cascade de boucles.
Nick quant à lui, qui portait également des ailes et un costume blanc était fier de sa femme radieuse pour l'occasion, dont l'album se vend très bien en France et qui poursuit son tour du monde pour séduire ses fans.
Hier soir, Mariah n'avait pas du tout l'air d'une diva mais plutôt d'un ange innocent qui a fait une apparition remarquée et qui nous a conquis.
Regardez...









