Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey en pin-up glamour et Olivia Wilde en gravure de mode... ont charmé Will Smith !

Mariah Carey, à l'occasion de l'avant-première de  Precious , dans le cadre de l'AFI FEST 2009, au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 1er novembre 2009.
17 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey, à l'occasion de l'avant-première de Precious , dans le cadre de l'AFI FEST 2009, au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 1er novembre 2009.

Depuis le 30 octobre et jusqu'au 7 novembre se tient à Los Angeles la nouvelle édition de l'AFI FEST, un festival de cinéma sponsorisé par Audi durant lequel les spectateurs peuvent découvrir de nombreux films en exclusivité en présence d'un grand nombre de stars.

Dans ce cadre, hier soir, au Graumann's Chinese Theatre de la Cité des Anges, a eu lieu une avant-première de Precious, de Lee Daniels, qui narre le destin d'une jeune fille qui, à seize ans, apprend à lire et à écrire dans une école alternative et voit alors un monde nouveau s'ouvrir à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious...

A l'occasion de cette avant-première, une partie du prestigieux casting est venu fouler le tapis rouge de l'événement, notamment Mariah Carey et son mari Nick Cannon (beaucoup plus élégants que la veille pour Halloween... Quoique...), mais aussi la très belle Paula Patton, dans une robe-bustier du meilleur effet.

D'autres célébrités hollywoodiennes étaient curieuses de découvrir ce film dramatique au casting haut de gamme, comme la très charmante Olivia Wilde (que nous retrouverons fin 2010 dans le très attendu Tron Legacy), la chanteuse Mary J. Blige, l'ex-jurée d'American Idol Paula Abdul, la star Will Smith (I am Legend), ainsi que Mario Lopez accompagné de sa nouvelle chérie, Courtney Laine Mazza.

Tout ce charmant petit monde s'était donc donné rendez-vous pour voir ce très beau drame produit par Oprah Winfrey et Tyler Perry, que vous pourrez découvrir sur tous vos écrans dès le 3 mars 2010. Mais en attendant, Purepeople.com vous propose les photos de son avant-première, ainsi que sa bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel