Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey encore court vêtue et decolletée... à la première de son film à New-York ! Hot... comme d'habitude !

Mariah Carey au festival du film de New York le 3 octobre 2009.
21 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey au festival du film de New York le 3 octobre 2009.

Mariah Carey est depuis quelques jours à New York. Vendredi matin, elle enflammait le Rockefeller Plaza en interprétant en live trois titres de son nouvel album, Memoirs of an imperfect angel. Hier, elle est venu présenter son film, Precious, au festival du film dans la grosse pomme.

Sur le tapis rouge, Mariah comme a son habitude, portait une très, très courte robe noire au décolleté renversant. Elle mise toujours sur ses atouts : jambes caramel et poitrine insolente. Nick Cannon, son mari, était une nouvelle fois là pour encourager sa belle et ils nous ont refait le coup du collé serré devant les photographes.

De nombreux acteurs du film ont aussi foulé le tapis rouge comme Paula Patton (dans une robe grise électrisante), Gabourey Sidibe (dans le rôle titre), Sherri Shepard et Chyna Layne (qui s'est habillé avec son vieil édredon). Grace Hightower qui a aussi un petit rôle dans Precious est venue avec son brillant époux, le génial Robert de Niro. L'acteur de son côté continue à enchaîner les projets excitants.

Le chanteur Lenny Kravitz (qui joue dans le film) est venu avec celle qui tient le premier rôle dans sa vie : sa fille Zoé !

Venus en ami, l'acteur et réalisateur Steve Buscemi (bientôt dans Rage avec la bombe Lily Cole ) au bras de sa femme et l'impeccable Mary J. Blige (aussi blonde que Rihanna).

Precious raconte l'histoire d'une adolescente (Precious) qui vient tout juste d'apprendre à lire et à écrire dans une école spécialisée. Un nouveau monde s'ouvre à elle, un monde où elle peut exprimer ce qui l'étouffe. Dans le film, Mariah Carey joue le rôle d'une assistante sociale (elle est méconnaissable, regardez la bande-annonce ici) qui vient en aide à Precious. Le film a reçu le prix du jury lors du dernier Festival de Deauville.

Precious a reçu un chaleureux accueil partout où il a été présenté. Il faut dire que niveau promo Mariah fait fort à chacune de ses apparitions comme lors du lancement de son parfum Forever .

Le film ne sortira sur les écrans français que le 10 mars 2010.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel