Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey est un ange... pas parfait !

Mariah Carey prépare son nouvel album,  Memoirs of an imperfect angel
Mariah Carey prépare son nouvel album, Memoirs of an imperfect angel

On va finir par tout savoir sur Mimi, surtout depuis qu'elle s'est convertie à Twitter, la nouvelle folie des stars qui microbloguent à s'en faire des tours de doigts.

Il fallait bien que le prochain album de Mariah Carey porte un titre, ce sera celui-là : Memoirs of an imperfect angel. Voilà qui devrait emmener les fans, pour qui les actes de la diva sont autant d'Evangiles (ou, parfois, d'Eve-Angelismes version US...) au septième ciel.

Après avoir traversé sa période midinette sur le retour et fashion victim (Glitter, Charmbracelet), gagné en maturité avec The Emancipation of Mimi, puis poser une équation d'un genre nouveau en se posant en Einstein de la chanson (E=MC²), Mariah prend son douzième envol studio sous l'apparence d'un ange. Mais un ange... imparfait - qui a, au passage, empoché la bagatelle d'un million d'euros pour sa dernière performance, un show privé en Turquie ! On attendra d'écouter les titres de cet album pour en savoir plus...

Ce qu'on sait déjà, en revanche, c'est que Mimi, qui a fait sensation à l'écran dans sa dernière apparition à contre-emploi (dans Precious, dont le générique, 100 Percent, est une de ses nouvelles chansons, composée avec Brian Michael Cox et Jermaine Dupri) et a fait chavirer le festival de Cannes, dont elle a bien profité en compagnie de son mari, nous a concocté une reprise du hit I wanna know what love is des Foreigners. Dernière info en date : si Timbaland est associé à ces Memoirs, le producteur Antonio "L.A." Reid (Toni Braxton, Pink, Ciara, Dido...) l'est également, puisqu'il a joué cette semaine, au cours d'un événement du label Island Def Jam, sa version de Hate U - un autre titre figurant sur cet album de Mimi à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel