Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Et c'est parti pour le show ! Regardez, même son mari participe !

COM-PLET ! Le concert exceptionnel de Mariah Carey au Madison Square Garden à l'occasion du passage à 2010 affichait tout bonnement complet ! La Diva, récompensée cette semaine au festival italien de Capri mais dont les caprices ont sérieusement agacé, donnait le 31 décembre au soir un concert exceptionnel devant plusieurs milliers de fans en délire. Un show à la hauteur de l'attente suscitée par l'événement, qui donnait également le coup d'envoi de son Angels' Advocate Tour 2010 à travers les Etats-Unis et le Canada, qui se bouclera le 27 février par une date à Las Vegas.

Le 31 décembre, c'est en compagnie de son époux Nick Cannon que Mariah Carey a quitté son appartement de Manhattan, direction le Madison Square Garden, à New York, pour y donner cet unique concert.

Pour l'occasion, à la fin de son show, la star a même invité son époux à la rejoindre sur scène, le temps d'un baiser à la seconde où, de 2009, la ville entière a basculé en 2010...

Autant dire que leur premier bisou de la décennie n'avait rien d'intime : l'ambiance était, quant à elle au rendez-vous... Regardez plutôt : la vidéo parle d'elle-même !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel