Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey et son mari Nick Cannon : ils ont laissé éclater leur amour... en direct ! Regardez !

Après avoir donné de son temps à la matinale de NRJ et présenté gracieusement le film Precious au festival de Toronto, Mariah Carey est de retour aux Etats-Unis. Hier, 18 septembre, elle était l'invitée de la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Un show particulier car, en plus de la présence sexy de Daniel Craig , moustachu et Hugh Jackman qui se donnent la réplique dans la pièce A Steady Rain, il s'est tenu en plein Central Park à New York !

De son côté, la diva Mariah n'est pas venue seule, elle était accompagnée de son mari, Nick Cannon ! Il l'a ainsi soutenue lors pour la promotion de son album Memoirs of an Imperfect Angel qui sera en ventes dès le 29 septembre.

Si Mariah était évidemment très complice avec son époux aux mains légèrement baladeuses mais certainement très amoureuse, elle est aussi très proche d'Oprah. En effet, les deux femmes ont travaillé ensemble sur le film Precious, Mariah en tant que comédienne et Oprah comme productrice exécutive.

Cependant, hier, l'heure était à la musique et la chanteuse qui a retrouvé les boucles de sa jeunesse a entonné la reprise de I Want to Know What Love Is avec succès ! Regardez ci-dessus la mélodieuse vidéo et les mots doux de Nick pour sa bien aimée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel