Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, Johnny Depp, J.Lo... ils ne se privent de rien ! Découvrez le top 5 des vacances les plus dingues !

Après avoir conquis le monde, Paris s'attaque à l'espace ! Et pas question d'y aller sans elle ! Pour assurer sa place, elle a déjà payé la totalité de son billet, soit 200 000 euros.
28 photos
Lancer le diaporama
Après avoir conquis le monde, Paris s'attaque à l'espace ! Et pas question d'y aller sans elle ! Pour assurer sa place, elle a déjà payé la totalité de son billet, soit 200 000 euros.

Ce n'est un secret pour personne, les stars aiment les vacances ! En famille ou entre amis, rien de mieux pour décompresser de leur vie stressante et mouvementée. Mais qui dit célébrités, dit argent et donc vacances de folie ! Enormes yachts, fiestas de rêve, ou bien encore propriétés privées, voire îles personnelles, les stars voient tout en grand, en très grand même ! Top 5 des vacances les plus dingues !

Les stars... à la conquête de l'espace !

Pour le milliardaire britannique Richard Branson, pas question de faire comme les autres ! Après son tour du monde en ballon, le patron de Virgin s'est lancé un nouveau défi et rêve d'une autre destination pour ses vacances. Il souhaite aller... dans l'espace ! Après avoir conquis le monde, il s'attaque à présent à l'univers ! A bord de son aéronef galactique, le SpaceShipTwo, Richard Branson s'envolera vers les étoiles pour la modique somme de 200 000 euros !
Une somme "astronomique" qui n'effraie pourtant pas les riches clients en quête de nouvelles expériences. Le producteur Pharell Williams a déjà réservé son billet. L'artiste a versé un acompte de 100 000 euros et devrait ainsi être l'un des privilégiés à faire partie du premier voyage commercial en orbite dans l'espace prévu en 2010.
Et bien sûr pour la plus célèbre des blondes, Paris Hilton, impossible de passer à côté de cette exclusivité ! La belle a intégralement payé son billet pour réserver sa place. Mais Paris est tout de même un peu stressée ! Elle aurait confié que sa plus grande peur serait de ne pas revenir de ce voyage... C'est vrai que ça serait tellement dommage !
Et Paris n'est pas la seule star intéressée par ces vacances hors du commun. Le talentueux musicien Moby, Sigourney Weaver ou bien encore le séduisant Brad Pitt, sans oublier les 150 autres curieux fortunés, tous rêvent de découvrir l'espace. Il n'y a plus qu'a leur souhaiter bon vol en espérant qu'ils ne se fassent pas trop embêter par des petits hommes verts !

Mieux qu'une propriété privée... s'offrir une île déserte !

Pour plus de tranquillité, plus de calme et surtout plus d'argent, les peoples ont trouvé le moyen de savourer des vacances paradisiaques. Loin des destinations à la mode comme les Seychelles, Majorque ou bien encore St Barth', la solution pour retrouver la sérénité est de... s'acheter une île ! Loin des flashs des photographes et des fans hystériques, une île privée est un petit bout de paradis rien qu'à soi, qui en a déjà séduit plus d'un. Et pour Johnny Depp, le héros de Pirates des Caraïbes, la réalité ressemble beaucoup à la fiction.
Lorsque ce dernier n'est pas dans le sud de la France avec sa petite famille, il s'enfuit pour une escapade sauvage sur son île privée. Une terre de 14 hectares, qui s'étend sur 400 mètres de long et dont les plages sublimes portent le nom des membres de sa petite famille. Mais ce rêve a un prix, et le mari de Vanessa Paradis a dû débourser la somme de 3,6 millions de dollars pour mener la vie de Robinson Crusoé sur son île "paradi"siaque.
Autre star à avoir investi dans le sable : le businessman Richard Branson, encore lui. Son paradis tropical se nomme "Necker Island". Et c'est au coeur des Iles Vierges Britanniques que l'homme d'affaire passe ses vacances dans sa villa grand luxe construite dans le respect de la nature. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Et lorsque Richard Branson n'est pas là, l'île ne reste pas déserte. En effet, les plus fortunés d'entre nous peuvent louer ce petit bout de terre... avis aux amateurs !
D'autres sont aussi les heureux propriétaires de ces paradis tropicaux, comme Leonardo DiCaprio, Mel Gibson, ou bien encore l'acteur Sean Connery... Ils cherchent tous la tranquillité et surtout, ils en ont les moyens...

S'échapper sur un yacht...

Plutôt qu'une bien trop simple chambre d'hôtel, P. Diddy préfère profiter de ses vacances à Saint Troper en louant... un yacht ! Et pas n'importe lequel ! Avec une fortune estimée à 275 millions d'euros en 2007, autant vous dire que l'artiste se fait plaisir. A bord de son superbe bateau, il se prend pour le roi du monde. Chaque été, toute la jet-set se bouscule pour faire partie des gigantesques fiestas que le chanteur de 40 ans organise sur le yacht. Filles ultra sexys, champagne qui coule à flot, Puff sait s'amuser !
Même son de cloche pour le couple glamour, Beyoncé et Jay-z. Les tourtereaux aiment voguer au gré du vent sur leur joli bateau loué à la semaine pour pas moins de 200 000 euros ! Monsieur se détend, Madame fait la belle... que demander de plus !
Et faire la belle... pour Mariah Carey c'est une habitude ! Avec son immense yacht, elle ne s'en prive vraiment pas !

Les vacances, c'est aussi la fête, la fête et encore la fête !

Sur un yacht, en boîte de nuit pour VIP ou dans des villas luxueuses, le meilleur endroit pour faire la fête lorsque l'on est une star, est définitivement Saint Tropez.

Et cette année encore, les stars ne s'y sont pas trompées. Qu'il s'agisse de se changer les idées après une rupture douloureuse, de s'éclater sur la plage ou de mener la belle vie sur un yacht grand luxe... Saint Trop' répond à toutes les attentes ! Entre grosses fiestas nocturnes et soleil de plom, tout le monde y trouve son compte. Famille, couple ou célibataire, Saint Trop' reste un lieu qui attire les plus grandes stars...

Et cet été, comme les années passées, on a pu croiser une pléiade de people à Saint Tropez. Notamment, Bar Rafaeli, la jolie Brésilienne, tout juste séparée de Leonardo DiCaprio. Et à en voir les photos, la belle semble remonter la pente. En effet, plus souriante que jamais, le top model a dansé jusqu'au petit matin au VIP room, l'un des clubs les plus "select" de la ville. Un endroit où décidement, on sait faire la fête, puisqu'on y a aussi aperçu la sublime Cindy Crawford et son mari, ainsi que le chanteur Sting.
Au large ou sur le port on peut aussi entrevoir mannequin, actrice et autres célébrités. Ainsi la sulfureuse Tara Reid a profité de ses vacances. Entre bronzette sur le yacht, bain de mer au large et soirée bien arrosée, la belle blonde n'a vraiment pas chaumé !
Mais il n'y a pas qu'une seule façon de s'éclater à Saint Trop' ! Pour preuve, Kate Moss, la brindille, qui est venue arpenter les plages de la Côte d'Azur, avec sa fille Lila Grace. Et comme pour la jolie blonde, plus on est de fous plus on rit, elle a penser à inviter une copine. C'est donc accompagnée de la jolie Anglaise Lily Allen que le top model et sa fille ont pu faire les 400 coups dans l'eau chaude de la Méditérranée.

Caprices de stars... en vacances, c'est encore pire !

Des paons albinos... Voici la demande exceptionelle de la bomba latina, Jennifer Lopez, pour son anniversaire. Connue pour ses goûts de luxe et ses caprices parfois poussés à l'extrême, J-Lo n'a pas hésité à faire cette commande sur son lieu de vacances. En l'espace d'une semaine, il aura fallu trouver douze de ces magnifiques animaux, les faire voyager, et bien sûr les mettre en règle vis-à-vis des services vétérinaires... rien que ça ! Un souhait que la belle a pu réaliser grâce au personnel de son hôtel, qui moyennant un petit chèque de 36 000 euros, promettent de réaliser les désirs les plus fous. Et bien là, ils ont été servis !
Parmi ses copines capricieuses, J-Lo peut largement compter sur le top Naomi Campbell. N'en pouvant plus des hôtels luxueux, complétement impersonnels, la tigresse a souhaité faire construire sa propre maison de vacances, dans une palmeraie du Maroc. Mais rien à voir avec une simple villa... Naomi voulait un palais ! D'une surface de 1 000 m², ce caprice lui aurait coûté environ 1,5 million d'euros. Mais il lui fallait au moins ça ! Comment allait elle faire autrement pour inviter tous ses amis people ?
Toujours dans le même esprit, la chanteuse Céline Dion ne part pas en vacances sans avoir entièrement loué l'hôtel dans lequel elle séjournera. Pas question que l'on vienne perturber sa tranquillité et celle de sa petite famille ! Ajoutez à cela une équipe de médecins qui doivent protéger sa voix et une flopée de gardes du corps qui veille à sa sécurité, et vous obtenez... un magnifique caprice de star !

Heureusement certaines stars aiment aussi... la simplicité !

Toutes les stars ne cédent pas à des lubies aussi extravagantes ! Pour Jessica Alba, par exemple, rien de mieux que de se retrouver en amoureux sur les plages de Malibu, à seulement quelques kilomètres de chez elle. La plage, le soleil et la mer, et hop ! Jessica retrouve le sourire !
Idem pour Eva Longoria et Tony Parker ! Le couple sexy adore passer des week-end loin des strasses et des paillettes. Entre une yourte (un habitat traditionnel des nomades mongols et turcs) et une cabane rustique, Eva et Tony sont aussi très natures. Quelques jours avant leur magnifique mariage à Paris, le 7 juillet 2007, les amoureux s'étaient évadés à Dol-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, pour passer une nuit romantique dans une cabane perchée en haut d'un arbre. Depuis leur passage, le nid d'amour a été rebaptisée "Par coeur". Valeur de cette expérience hors du commun... 100 euros !

Comme quoi, pas besoin de dépenser des millions pour être heureux !

LL et DM
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Christina Milian sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel