Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey pour la première fois devant la caméra de son mari : regardez le clip de My Love !

7 photos
Lancer le diaporama

Une scène de ménage, des draps de satin rose, une nuisette de coton encore plus rose, du gloss, des gambettes fraîchement épilées, des claquements de doigts : oui, vous l'avez deviné, voici venir du pur Mariah Carey !

Pas de panique, ne vous attendez pas trop à l'entendre chanter (elle semble essayer d'éviter autant que possible, depuis l'album Rainbow), d'autant que c'est une véritable actrice (n'est-ce pas ?), puisqu'il s'agit d'un featuring. En théorie, c'est en effet le chanteur et songwriter (auteur, par exemple, du hit Umbrella de Rihanna) The-Dream qui tient la vedette de ce single intitulé My love, second extrait (après Rockin' That Thang) de son tout premier album (Love vs. Money, qui paraît aujourd'hui et a reçu d'excellentes critiques), dans lequel l'imposant garçon nous joue un véritable Boyz II Men revival. Allez, ne soyons pas mesquins : notre Mimi internationale nous gratifie d'un final vocalement remarquable - dommage qu'il ait fallu autant attendre.

Autre intérêt de ce tout nouveau clip : c'est monsieur Mariah Carey, Nick Cannon, qui l'a réalisé - vous pouvez d'ailleurs découvrir un behind-the-scenes en cliquant ici. On se souvient que Mimi s'était évertuée à placer son homme, et le voici donc à l'ouvrage. D'où, peut-être, cette obséquieuse fixette sur les lèvres de l'héroïne à chaque fois qu'elles susurrent le très subtil leitmotiv "My love"...

Un ménage à trois qui devrait durer, puisque The-Dream a annoncé que Mariah et lui travaillaient sur le prochain album de la diva, MC3, qu'ils essayent de faire "comme un greatest hits mais sans reprendre les greatest hits" de Mimi. En gros, ils veulent faire uniquement des tubes, mais... des nouveaux. Hmm, hmm... CQFD.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image