Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Regardez "I wanna know what love is", son dernier clip... ultra-retouché !

A peine son dernier clip dévoilé sur Internet, Mariah Carey enchaîne déjà avec le tournage de H.A.T.E.U, le prochain extrait de son dernier album.
11 photos
Lancer le diaporama
A peine son dernier clip dévoilé sur Internet, Mariah Carey enchaîne déjà avec le tournage de H.A.T.E.U , le prochain extrait de son dernier album.

Mariah Carey, qui sortait son nouvel album Memoirs of an imperfect angel le 25 septembre déjà disque d'or, nous prendrait-elle pour des quiches ?

Alors que des photos d'elle toujours aussi ronde nous parviennent régulièrement, tantôt à la plage ou tantôt à la télévision italienne, dans son dernier clip I wanna know what love is - reprise du titre des Foreigner - qui est (il faut bien l'avouer) un tube un peu partout dans le monde, la chanteuse apparaît plutôt svelte !

Un peu trop pour être honnête, si vous voulez l'avis de la rédaction de PurePeople.
Et ce n'est pas parce qu'elle sera de passage à Paris pour 2 jours dans moins de 48 heures qu'on compte se taire : attention, ça dénonce !

Il faut dire que le budget du clip semble aussi important qu'une superproduction dirigée par Spielberg : la star y apparait au milieu d'un stade de football, chantant à tue-tête son tube, entourée d'écrans géants retransmettant des images de personnes touchées par l'interprétation, tentant de la rendre, tant bien que mal, plus émouvante.
En résumé : LE disque à avoir pour la première boom pour votre fille de 11 ans !

Et l'effet Mariah Carey toute belle et toute 0% de matière grasse vole en éclat avec l'arrivée de ces clichés pris sur le tournage de son prochain clip H.A.T.E.U, tourné entre New York et Malibu.
Après avoir été surprise le 4 novembre dernier tournant les premières prises de cette vidéo dans la ville californienne, deux jours plus tard c'est au Standart Hotel de NYC que Mariah était photographiée enregistrant la seconde moitié de ce nouveau clip illustrant le second single tiré de l'album Memoirs of an imperfect angel.
Au menu : jupe pas trop longue, pas trop courte, juste ce qu'il faut... et du déhanché en veux-tu en voilà ! Mais elle est... voluptueuse et elle le sait, pourquoi le nier ?

Jetez un oeil à nos photos avant de savourer le clip - photoshopé à mort ! - de I wanna know what love is...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image