Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marianne James : toute nue et furieusement sexy... Elle délivre un message choc !

Si vous êtes d'humeur plutôt tristounette, si vous ne vous sentez pas très bien dans vos baskets ou alors si vous avez commencé la journée en vous levant du pied gauche, quelque chose peut vous aider à affronter la journée avec plus de peps. Ce quelquechose, ce sont les mots de Marianne James. Chanteuse, ex-jurée de la Nouvelle Star et comédienne - elle est à l'affiche de la pièce Les Insatiables -, Marianne possède cette énergie débordante et communicative que l'on lit facilement dans ses interviews. Toutefois, pour le magazine Gala du 7 au 13 octobre, cette pupleuse dame va beaucoup plus loin et pose... nue ! En tenue d'Eve, Marianne est aussi généreuse que belle, un magnifique pied de nez à tous les clichés sur les femmes rondes !

Le message que porte cette artiste est clair : elle en a assez de la souffrance des femmes rondes. Durant les coulisses de son shooting photos sensuel, elle admet qu'elle ne prône pas le fait d'être gros. C'est mieux d'avoir 40 kg en moins dit-elle, pour la santé, pour les maladies cardiaques, pour danser, pour monter les escaliers... Mais comme elle le dit dans son interview : "Mais quand vous ne pouvez faire autrement ?" Elle avoue qu'elle a perdu 100 kg durant toute sa vie, qu'elle a repris. "Aujourd'hui, j'ai la stature de Jessye Norman [Soprano américaine], 107 kg pour 1m80."

47 ans, elle fait l'apologie de la chair, qui était "célébrée dans l'art. Maintenant, c'est la faute, la honte". Un discours que l'on connaît, qui ne s'insurge pas en feuilletant les revues féminines et ses mannequins filiformes ? "En France, il y a une austérité et une rigueur du corps qui en devient une sécheresse intellectuelle". Pourtant, quand une vedette le dit et montre à quel point on peut être bien dans sa peau de pulpeuse et de gourmande, le message est encore plus efficace. Etre ronde et débordante d'énergie, voilà une association qui respire le bonheur ! C'est ainsi qu'elle ose avec sensualité devant l'objectif de son complice Gilles-Marie Zimmermann qui a travaillé avec elle pour sa collection chez La Redoute.

Marianne James ne tarit pas d'exemples, notamment dans la vie intime, elle qui joue dans son spectacle une scène... érotique : "Les hommes parlent de "rassurance" et de fantasmes et aussi d'une jouissance liée à l'onctuosité, à la douceur de la peau." Truculente à souhait, elle délivre la phrase choc : "Un homme qui te fait la cour, ça vaut toutes les crèmes de jour !" Cette amoureuse des hommes est d'ailleurs très chanceuse dans ce domaine-là comme elle le dit pudiquement : "L'amour est souvent dans les petites chose et il peut ne pas faire de bruit. A 47 ans, je l'entends enfin."

Marianne James est à l'affiche de la pièce Les Insatiables avec Patrick Braoudé et Lionel Abelanski au Studio des Champs-Elysées du vendredi 04 septembre 2009 au mercredi 30 décembre 2009.


Bravo Marianne, les rondes et pulpeuses vont passer une bien belle journée !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel