Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Anne Chazel aurait aimé être cantatrice... Ah non ! On pose notre véto !

Une semaine après nous avoir fait saigner les oreilles et fondre notre cerveau comme sous l'effet de l'acide en reprenant Paroles, Paroles, Paroles avec Richard Berry sur le plateau de Panique dans l'oreillette ! avec Frédéric Lopez, Marie-Anne Chazel appuie l'idée selon laquelle elle aurait adoré faire profiter le grand public de son organe (je parle de sa voix, que ce soit clair !)...

Dieu merci, le destin en a décidé autrement... et a fait d'elle la talentueuse actrice et comédienne que l'on adore tous ! Interviewée par l'hebdomadaire Point de vue cette semaine, la comédienne, actuellement au Théâtre de la Michodière, jusqu'au 3 janvier 2010, dans la pièce Goodbye Charlie révèle qu'elle aurait aimé être... cantatrice ! Aïe ! Une idée que nous n'approuvons pas vraiment, pour être honnêtes...

"J'aurais adoré être cantatrice. Rien qu'avec la voix, c'est merveilleux de pouvoir donner autant d'émotion !", déclare-t-elle, ignorant apparemment quel genre d'émotion sa voix nous fait ressentir... Dans le meilleur des cas, l'envie de changer de chaîne, dans le pire, des envies de meurtre !
Elle poursuit : "Hélas, je ne chante pas. Ce serait d'ailleurs abominable. Je ne veux pas faire l'énième disque de l'actrice qui se fait plaisir dans sa salle de bains, je suis trop prétentieuse pour ça !"

Et pour ceux qui auraient la chance de ne pas encore avoir entendu Marie-Anne Chazel pousser la chansonnette, séance de rattrapage : c'est ici que ça se passe !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image