Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker au JT de M6 ?

Marie Drucker
5 photos
Lancer le diaporama

JT de M6 : acte 17, scène 22

Après les noms de Melissa Theuriau, Guy Lagache et même Laurent Delahousse, voici que Renaud Revel, dans L'Express à paraître jeudi, repris par le site Ozap.com, annonce que la "surprise" dont parlait Nicolas de Tavernost pourrait bien être Marie Drucker ! Une brune pour combattre la blonde de TF1... Une bonne idée !

"C'est elle qui tient la corde : les nombreux essais qu'elle a récemment effectués se sont révélés très concluants", indique le journal.

Une information contradictoire avec les dernières rumeurs qui annonçaient Theuriau comme chouchou de M6. Précisons aussi qu'un site a annoncé hier que la jeune femme avait tourné le pilote du JT de la chaîne... information imédiatement démentie par Jérôme Bureau, le patron de l'info de la Six, chez Tele-2-semaines.fr. Nous n'étions pas convaincus de cette arrivée de Mélissa Theuriau au JT de M6, comme l'avait indiqué Le Parisien, il y a quelques semaines. Elle n'envisagerait pas, d'après nos informations, de reprendre le collier de sitôt.

Il est également utile de rappeler que Marie Drucker, actuelle joker de Laurent Delahousse pour les journaux du week-end et les magazines 13h15, le samedi et 13h15, le dimanche, est la fille de l'ancien patron de M6, Jean Drucker (décédé en 2003). Un lien affectif l'unit donc à cette chaîne. Mais bon... France 2 ne s'est pas encore avouée vaincue.

Toujours selon l'Express, Laurent Delahousse et Patrick Poivre d'Arvor (déjà approché par le passé) seraient encore dans la course. Ça, chez Purepeople... on est moins sûr.

Annoncé, puis repoussé à maintes reprises, la seule chose dont tout le monde soit sûr pour le moment, c'est que ce JT d'une petite vingtaine de minutes sera diffusé à 19h45, juste avant ses concurrents, et ce dès le 7 septembre.

Autre certitude, comme l'avait confié Jérôme Bureau à Ozap, il n'y aura pas un, mais au moins trois animateurs. En effet, il faut un animateur pour les soirs de semaine, puis un le week-end, et des jokers... sans compter ceux du 12.50...

Allez, les paris sont ouverts. Et vous, c'est quoi votre casting idéal ? En tout cas, Marie Drucker, on aime beaucoup l'idée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel