Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker : grande absente de la grille quotidienne d'Europe 1 à la rentrée !

Comme nous vous l'annoncions, l'émission Droit d'inventaire, présentée par Marie Drucker et diffusée sur France 3, disparaîtra à la rentrée. Pour pallier à ce manque, il se murmure que France Télévisions réfléchirait à un nouveau poste à offrir au séduisant joker officiel de Laurent Delahousse pour les journaux du week-end sur France 2.

Côté radio, celle qui avait déclaré au mois de juin "Je serai présente à la rentrée sur Europe 1 en quotidienne et en hebdomadaire" ne sera finalement pas à l'antenne de la station en semaine.

En effet, le quotidien Le Parisien, qui vient de révéler la grille des programmes de rentrée d'Europe 1, nous apprend que la journaliste de 34 ans assurera seulement une émission de décryptage le dimanche, dès le 6 septembre prochain. Afin de réserver la surprise aux auditeurs, le thème du programme n'a pour l'instant pas été dévoilé.

Toujours est-il que les auditeurs n'auront plus le plaisir de l'écouter en semaine sur la case du 18/20 heures, durant laquelle elle présentait Europe 1 Soir aux côtés de Patrick Cohen !

Concernant ses camarades, Marc-Olivier Fogiel - producteur d'une nouvelle émission pour France 2 : Vous aurez le dernier mot - sera à l'antenne le matin dès 6h30 et donnera la parole à Jean-Pierre Elkabbach, Nicolas Canteloup et Guy Carlier (comme prévu), entres autres.

Nagui l'avait annoncé et ça se confirme ! L'émission Décrochez le soleil, diffusée quotidennement à 9 heures 30 vous fera rêver en vous proposant de gagner des voyages et même des tours du monde.

Laurent Ruquier et sa bande seront bien sûr présents en fin d'après-midi (17h-18h30) dans On va pas s'gêner, qu'Olivier de Kersauzon a rejoint.

Enfin, Michel Drucker et Wendy Bouchard seront à la tête du'ne émission durant une heure et demi (19h-20h30), qui verra passer plusiseurs chroniquers tels que Raphaël Mezrahi .

Olalala, nous ne sommes que le 22 août... mais ça sent déjà la rentrée !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel