Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker remporte une très belle victoire et une co-animatrice de talent !

Marie Drucker, qui a fait ses preuves en présentant les cérémonies des Victoires de la musique classique et des Molières, prend la relève de Nagui pour les Victoires de la Musique 2011 !
10 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker, qui a fait ses preuves en présentant les cérémonies des Victoires de la musique classique et des Molières, prend la relève de Nagui pour les Victoires de la Musique 2011 !

Réactualisation du 18 janvier à 12h30 : Marie Drucker va avoir une co-animatrice à ses côtés lors de la présentation des Victoires de la musique, le 1er mars prochain. C'est l'animatrice montante de France Télévisions, la dynamique Aline Afanoukoé (qui vous présentera ce 18 janvier le nouveau magazine "L'Oeil en coulisse" à 22h25) qui officiera. Une très bonne idée de prendre cette talentueuse et folle de musique (elle mixe aussi), qui rêvait d'être comédienne et avait été "refoulée" en raison de sa couleur de peau : "J'ai voulu jouer les Femmes Savantes et on m'a répondu que Molière n'avait pas écrit pour des Noirs"... ! Repérée sur Nova par Europe 1, elle y présente depuis l'an dernier trois émissions le week-end. France Télévisions donne donc de plus en plus de place aux personnes issues de la diversité, bonne idée !

Le 10 janvier nous écrivions :

Nagui n'aura pas survécu à la rénovation des Victoires de la Musique, qui s'apparentent presque à une révolution de palais : maître de cérémonie installé de la fameuse soirée distribuant les honneurs dans le paysage musical français, l'animateur star du service public savait par avance qu'il ne serait pas reconduit dans son costume, sa société de production Air Prod, jusqu'alors en charge de l'événement, ayant été évincée suite à un appel d'offres. Et Nagui d'observer dernièrement : "Vu les modifications annoncées, il est fort probable que je ne présenterai pas cet événement. Ce serait cohérent..."

Il va pouvoir se consacrer sereinement à ses marques fortes (Taratata, N'oubliez pas les paroles,...) et futurs projets en laissant les Victoires entre de bonnes mains : c'est en effet l'agréable Marie Drucker qui reprend le flambeau.

Tandis que Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin auront l'honneur d'animer la première soirée consacrée aux révélations des Victoires, cérémonie désormais scindée en deux parties, Marie Drucker récupère un gros chantier, elle qui doit déjà se préparer en vue de commenter - en tandem avec Stéphane Bern - le mariage du prince Albert de Monaco au mois de juillet !

Mais la nièce de Michel Drucker ne débarquera pas tout à fait en novice sur la scène du Palais des Congrès le 1er mars 2011, pour ce grand rendez-vous musical : elle mène en effet avec charme et talent depuis 2007 la cérémonie des Victoires de la Musique Classique, et assurait en avril dernier la présentation des Molières, associée à son illustre oncle !

Question : qui la remplacera, elle, aux manettes de la cérémonie dédiée à la musique classique ?
Question bis : pas bête de la part du service public d'avoir pioché dans la case d'à côté en offrant une promo à une journaliste appréciée des Français... Mais est-ce vraiment un gage de changement pour des Victoires qui vont devoir convaincre cette année plus que jamais par leur qualité spectaculaire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel