Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 3 : Élodie et Steven restent unis

Mariés au premier regard 3 : Élodie et Steven restent unis
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elodie et Steven restent mariés dans "Mariés au premier regard 3" - lundi 8 avril 2019, sur M6
15 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 8 avril 2019, M6 diffuse l'épisode final de "Mariés au premier regard 3". Steven et Élodie ont fait face aux experts pour annoncer leur décision et, bonne nouvelle, ils ont souhaité restés mariés.

Élodie et Steven ont eu un coup de coeur à la mairie de Grans. Compatibles à 77%, les deux candidats de Mariés au premier regard 3 se sont donc unis devant leurs proches et ont vécu un début de lune de miel idyllique. Mais tout a viré au cauchemar quand la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans a parlé à l'ingénieur à la SNCF de 29 ans d'une possible mutation à Bordeaux. S'ils ont fini par se réconcilier, une autre dispute a éclaté lors de la venue du jeune homme chez son épouse. La raison ? Une tenue trop provocante d'Élodie.

C'est donc fâchés qu'ils se sont quittés. Chacun a souhaité prendre du recul pour savoir s'il souhaitait rester marié ou divorcer. Dans l'épisode de ce lundi 8 avril, les deux candidats se sont retrouvés après plusieurs jours de torture mentale sans se donner de nouvelles. En voyant son époux, la belle blonde ne peut retenir ses larmes tellement elle est perdue. Déstabilisé, Steven la réconforte et lui dit qu'il respectera sa décision quelle qu'elle soit.

Élodie attend beaucoup de leur rencontre avec les experts pour avoir un regard neutre sur leur situation. La jeune femme ne cache pas ses doutes, malgré les bons moments qu'ils ont passé ensemble et leurs nombreux points communs. "On n'arrive pas à discuter et à s'écouter. Ça fait qu'il y a des sujets qui sont difficiles dans notre relation. Tes paroles m'ont tellement blessée que je me suis vraiment fermée et après, je n'arrivais pas à revenir vers toi. Du coup, on se blesse autant l'un que l'autre dans la façon dont on s'exprime. C'est ce qui nous empêche d'avancer, regrette-t-elle.

"C'est vrai qu'on était pas mal sur les reproches, les réflexions. Et pour le coup, je reconnais que j'aurais dû être plus patient et essayer d'être plus calme et de l'aider", admet Steven. Pascal Sutter leur explique donc qu'il faut savoir s'excuser. Estelle Dossin ajoute que s'ils se renvoient la balle à chaque fois, leur relation n'évoluera pas. Les experts leur montrent ensuite l'album de leur mariage, de quoi réchauffer leur coeur.

Vient alors le moment d'annoncer son choix. Steven souhaite rester uni à Élodie et lui promet de faire des efforts pour la rendre heureuse. Malgré ses doutes, la jeune femme accepte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image